sloane03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 voila ce matin j'ai regarder dns le nid de mon couple et surprise 1oeuf, voila en persperctive de nouveau bebe , jsui tros contente voila je vous tiendrai au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 felicitation sloane pout ton oeuf ce qui est geniale c est que moi aussi j ai eu un oeuf hier on va pouvoir comparer le temps et voir l evolution de tes bébés et des miens!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bravo et bonne chance pour la suite :Up: :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bravo bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bonne chance pour ta repro! bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bonne continuation la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 :flower: super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites