cel1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour ce postj'aurai voulu en savoir plus sur la quarantaine svp?combien de temps on sépare les oiseaux quand on en achéte des nouveaux je précisequelles sont les distances entre les cages a respecter? peut on les mettre dans la meme pièce?il est fort propable que j'ai de nouveaux oiseaux....un jour;) alors je voulais tout savoir sur cette période.ps pour ma part ce sera dans une autre cage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 regarde ce lien Cel http://www.astrild.com/entretien/astuces.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 waaao merci je regarderai tres attentivement tout le site plus tard marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Je vais laisser ton post là vu que c'est pour éviter les maladies.... Je pense que ce post à sa place ici! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Interressant ton lien Marc! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi je les laisse dans une cage pendant 3 semaines! et aprés en voliére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites