Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Voila mes nouveaux venus!!!!une femelle ondulée!!!un couple caloLa femelleLe mâleJ'ai pas pu les prendre ensemble...autre chose la femelle a monté sur ma main ché pas si elle est apprivoisée ou non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 superbes photoscomme toujours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Je pense pas qu'elle soit apprivoisée ::!!!! Une callo m'a fait pareil après l'achat mais deux jours après elle est redevenu sauvage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 oui peut etre bon moi j'ai pas de probléme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Très très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 merci a vous tous!!!!Pouvez vous m'aidé dans ce qui concerne male ou femelle je vais etre sur ctt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Il ne faut tout de meme pas demander la bonté au diable^^ pour ma part c'est bien un male est une femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 On dirait 2 males! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 je vais attendre d'autre avis!!! merci en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est ta deuxième photo de ta femelle qui me fait douter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Il faudrait des photos de face ou sur le coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Hein! Pas sur non plus toi! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Qu'en penses-tu Marc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il faudrait voir les deux oiseaux en entier et surtout l'interrieur de la queue si ils sont adultes ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tu tient bon bon DANY lache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 non je crois pas qu'ils sont adultes et les queues sont toute noirs pour les deux!!!Ils m'ont dit d'après leur visages tu peut les savoire (la couleur jaune)....merci a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi je suis presque certaine que c'est 2 males! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Tu va le voir grace au chant aussi !! Le male chante alors que la femelle c'est bof bof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est vrai ça! Les males sont des chanteurs vraiment doués! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 ok merci je vais les surveillé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites