Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline07

Et on dira que les oiseaux n'ont pas de cervelle!!! A voir!

Messages recommandés

Comme le dis lilas, parler pour parler... tu pourrais leur faire un blind date... c'est-à-dire les sortir de la cage et les mettre dans un milieu neutre, sans perchoir ou incitatif pour qu'ils puissent se retrouver et peut-être... après tout, il ne suffit que d'une fois j'imagine pour que le mâle comprenne qu'un perchoir, c'est pas la mer à boire!
:shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'a qu'à leur payer un week end à venise parler pour parler aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilas... si c'est ça que ça prend pour avoir droit à un weekend en amoureux à Venise, je suis bien prête à me trouver un perchoir!

OUHAHAHAHAHA!!!! mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane, je ne comprends vraiment pas pourquoi le mâle s'en désintéresse ainsi! Es-tu certaine que ce n'est pas la femelle qui l'a repoussé par le passé et il a finit par décider de faire son lavage à la main... comme bien d'autres j'imagine!

siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
oceane, je ne comprends vraiment pas pourquoi le mâle s'en désintéresse ainsi! Es-tu certaine que ce n'est pas la femelle qui l'a repoussé par le passé et il a finit par décider de faire son lavage à la main... comme bien d'autres j'imagine!

siffle

🇹🇩 🇹🇩 🇹🇩 J'ai aucune idée! 🇹🇩 🇹🇩 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les as-tu déjà sorti de la cage, sur un parc ou sur la table ou ailleurs que là où il y a plein de perchoirs? Juste pour voir! Est-ce qu'ils se càlinent des fois, et se colle comme le font si bien les inséparables habituellement?
:sec:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Les as-tu déjà sorti de la cage, sur un parc ou sur la table ou ailleurs que là où il y a plein de perchoirs? Juste pour voir! Est-ce qu'ils se càlinent des fois, et se colle comme le font si bien les inséparables habituellement?
:sec:



Oui et j'ai toute une misère à les faire rentrer!!! :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr:

Il se bécotte jamais! J'ai bien l'impression de m'avoir fait avoir et que ce couple, n'a jamais eu de bébés! :sec:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien un couple au moins!?!?! Pas que je souhaite te faire douter mais as-tu la preuve médicale que c'est bien un mâle et une femelle? Des fois que ça serait deux mâles?

C'est vraiment pas normal qu'ils ne se rapprochent pas et qu'il n'y ait pas d'accouplement non?

Remarque, je n'y connaît rien mais ça pourrait expliquer bien des choses! :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, l'allusion était drôle! Le titre du film c'est Broadback Mountain et c'est l'histoire de deux cowboys homosexuels. On les voit même faire l'acte dans la tente le soir venu! Et ça a pourtant gagné un Oscar l'an dernier!

hummmmmmmmm! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison, c'est Brokeback Mountain plutôt! D'ailleurs, l'un des acteurs principaux du film, Heath Ledger, est décédé récemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas certaine que ça vaille la peine de le louer! Enfin, j'espère que tu règleras ton problème de couple!
croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...