Olivier01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 voici mes derniers arrivé un couple de Perruche de BARRABAND voici le mâle: et la femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est beaux ça! Surtout le male! C'est la première fois que je vois ça! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 magnifique tes zics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 très beaux tes zozios et le mâle est superbe:3d59: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 très beau couple vivement des petits ! :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Trsè belle Barraband!! C'est l'une des perruche où je suis le plus mal informé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 waouh super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 un trés jolie couple le male est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci beaucoup normalement la repro c à partir du mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est vrai que ton mâle est magnifique et que d'une manière générale chez les oiseaux les mâles sont biens plus beaux que les femelles heureusement que chez les humains le phénomène est inversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 lilas a écrit:c'est vrai que ton mâle est magnifique et que d'une manière générale chez les oiseaux les mâles sont biens plus beaux que les femellesheureusement que chez les humains le phénomène est inversé C'est ce qu'on dit!! Sa dépend des critères^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 comme le dit Janma sa dépend des critères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 et si tu métais ta photo janma que je vérifie mes critères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 lilas a écrit:et si tu métais ta photo janma que je vérifie mes critères Ouin, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 lilas a écrit:et si tu métais ta photo janma que je vérifie mes critères curieuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est tout ce que tu trouves à répondre monsieur l'homme invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites