jcoco 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Peut on dire à coup sur que lorsque l'écatement pélvien est tres sérré,il s'agit d'un mâle ou est il possible que ce soit une femelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tout dépend de l'âge de l'oiseau et si ils sont en période de reproduction ! très serré laisse tout de même présager un mâle si il est adulte ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est pas facile ,surtout qu'il n'aide pas vraiment avec leur comportement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 en général le mâle se dresse fièrement sur ses pattes contrairement à la femelle qui s'accroupie sur le perchoir ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est presque vicieux ça!!! C'est certain que quand le doigt passe, c'est des femmes!! Ça fait du bien! :pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oceane a écrit:C'est presque vicieux ça!!! C'est certain que quand le doigt passe, c'est des femmes!! Ça fait du bien! :pffffff: Quoi ,de niaiser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 ouiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 marc a écrit:en général le mâle se dresse fièrement sur ses pattes contrairement à la femelle qui s'accroupie sur le perchoir ! ;) Tu as raison, j'ai remarqué ça !!Mais j'ai aussi remarquer que les mâles vivent tres bien ensemble :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oceane a écrit:C'est presque vicieux ça!!! C'est certain que quand le doigt passe, c'est des femmes!! Ça fait du bien! :pffffff: Il faut bien reconnaitre que j'ai moins de mal chez nous autres les humains,mais certaines fois je ne peux m'empecher de vérifier malgré tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oceane a écrit:C'est presque vicieux ça!!! C'est certain que quand le doigt passe, c'est des femmes!! Ça fait du bien! :pffffff: Je reconnais bien oceane la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tes amies te trahissent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sacré océane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 océane c'est bien toi ca !!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Mais j'ai dit quoi encore moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est vrai que pour le sexage par cette méthode il faut attendre que les oiseaux soient presque adulte avant il est difficile de ce prononcer a coup sur. il est beaucoup plus facile de les sexer en période de reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites