jcoco 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Cet apres midi, j'ai cassé 5 oeufs provenant d'un couple illégitime (frere & soeur)ça me fait quand meme de la peine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je pense que tu as pris la bonne décision tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci,la derniére fois j'ai attendu et il y avait 1 petit aux pattes déformés et là, la décision est encore plus difficile à prendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Fais toi une bonne omelette au jambon - fromage! Miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il me faudrait un bon jambon de Corse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'adore le titre du topic... en tout cas fallait le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 nourris aux chataignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 cel a écrit:j'adore le titre du topic...en tout cas fallait le faire.... c'est pour mettre un peu d'humour dans l'acte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 LA VARDIAS a écrit:nourris aux chataignes Je sais pas si on peut le dire ici,mais ça fait les meilleurs jambon du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tu a bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tu as bien fait de casser les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui tres bien fait !! c'est dur mais bon !! au fait super ce cochon corse et tellement delicieux en saucisson ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Tu vas faire plaisir à La Vardias !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 moi j'ai une autre technique je fais des oeufs durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 avec les oeufs d'inséparables ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 oui j'avais un couple pharaon d'inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites