Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Ma femelle aqua seule, il lui manque une patte et elle a le bout du bec changé de couleur....Mais qu'est -ce qui s'est passé? C'est épouvantable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est celle qui s'est fait attaquer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Non, elle est seule celle là! :shock: Elle s'est fait ça toute seule? Je comprend pas il a même pas de sang rien! :beurk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il t'arrive de drôle d'histoire :shock:mais comment c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ??????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????? impossible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il s'est accroché sa bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Juré aucune goutte de sang... Mystère et boule de gomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 la patte elle est où,elle ne l'a pas mangé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 À moins qu'elle rentre sa patte dans son corps.... Aucune patte nulpart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mais oui ,elle a rentré sa patte comme un train d'attérrissage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ba!! évidement c'est surement çà qu'elle saucissetu déconnes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 si elle avait perdu 1 patte tu l'entendrais gueuler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 combien de cachets tu as pris pour ta grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Elle sort pas sa patte ! Je vais lacher les décongestionnant moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 jcoco a écrit:si elle avait perdu 1 patte tu l'entendrais gueuler !! Elle fait que ça geuler! Pour ça que je voulais la sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Attrappe là et regarde, nom d'une pipe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 jcoco a écrit:Attrappe là et regarde, nom d'une pipe !!! Oui je vais faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 fais gaffe à tes pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Non sa patte était vraiment rentré par en dedans! J'ai honte là! Et mon male s'accouple après le perchoir dans l'autre cage, ça va ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Je vais prendre une photo de son bec! Vous allez comprendre pourquoi j'ai paniqué avec la patte et l'état du bec, j'étais certaine qu'elle avait mangé sa patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 allo docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 LA VARDIAS a écrit:allo docteurau pire,elle se ronge les ongles !! mieux vaut que ça se termine comme ça !!THE END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'était le dernier thriller D'océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Je sais, j'ai pas mis mon cutex à la bonne place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ça parait moins normal !!Manque de quelque chose cette fifille, mais pas d'une patte en tous cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Manque de quoi? Elle est comme ça depuis aujourd'hui... Hier son bec était tout à fait normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 j'avais repondu sur l'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 lilas a écrit:j'avais répondu sur le forum mormon J'ai vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 vraiment bizarre!!!! :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'ai jamais vu ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 est ce une couche cornée du bec qui est partie ou plutot une décoloration ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Une décoloration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tu lui a pas mis de la poudre colorante pour les canaris, lol. non sans rire, je ne vois pas du tout d'ou ca peut venir, soit un manque de vitamine ou d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est etrange en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites