Marion05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Et bien comme toutes semaines je vous donne des nouvelles de mes deux petits bouts, tout le monde va bien la preuve en image le plus agé, qui a 18 jours [img]/[/img] Le deuxième 11 jours [img][/img] et papa et maman [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Superbe Marion tu te débrouilles super bien ! Merci pour les nouvelles! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci Marion !!! Bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bravo félicitations c'est super ils sont très beaux les parents:sweet:merci pour tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Ils sont super vraiment!!!!!Bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 eh ben sa va !!!! tu vois tu avais peur tu te debrouille super bien!! en plus il grandise bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ils sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 papa & maman aime bien la heinekein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 1 février 2008 meci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 super beau, felicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 ils sont super beaux et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 jcoco a écrit:papa & maman aime bien la heinekein !!Moi aussi et surtout, la corona et la sole! :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites