Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Pourquoi mon male qui est avec une femelle, accouple toujours le perchoir? Il se frotte après au moins 3-4 fois par jour comme s'il accouplait une femelle! Es-ce que c'est un problème ou il est accroc! :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 n'aurrait il pas des pou de l'oiseau? de petit point rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Non même pas.... Je trouve ça étrange comme comportement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je vais une fois me renseigner sur un site en flandre abientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 ??? Je comprends pas? :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 desole mais ils croient que je blague . je ne voit pas ce que cela pourrait etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Non je blague vraiment pas... Je ferai un vidéo pour le prouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion'Ailes 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Il sagit ici d'un mâle inexpérimenté... avant son mariage, il devait se masturber ainsi et maintenant qu'il a une femelle, il continu ainsi, cela arrive parfois chez les couples... Peut-être qu'un jour il comprendra comme ça marche..héhé! Car comme cela ça ne fais pas des enfants forts...et la madame reste sur son appépitpit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 lolll Merci passion 'ailes... La femelle est toujours dans le nid et jamais d'oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je viens d'avoir un mail de la kbof ( club ornitologique flamand) qui croyait que je blaguais . voila tu doit mettre une feuille blanche sur le perchoir pour la nuit ,si au matin il est rouge (de petite gouttes alors c'est le cnemidocopte (ne me demande pas de traduire en français ) si c'est cela alors tu doit deparasite toute la voliere et les oiseaux ; parasite tres rependu pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Ok, merci beaucoup ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion'Ailes 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bien non ses oiseaux n'ont pas de parasites...ce que mentionne Océanne est de la masturbation(imatation de l'accouplement) sur le perchoir. Cela se voit souvent la masturbation chez les psittacidés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui je comfirme!!Mon roseicollis eam essayait de le faire avant sur ma main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 et mon ancien eam le faisait sur la tete de ma blonde !!j'ai les preuves,je vous les enverrai !!C'était presque du ROCK AND ROLL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 moi aussi je pense a la masturnation!! c'est rare mais ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui jcoco , je voudrais bien voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 1 février 2008 a bon c'est bizarre pour un oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 février 2008 Les oiseaux se masturbent. En général, ce sont les oiseaux vivant seuls qui s'y adonnent. Il est normal pour un oiseau de se masturber en autant que ça ne soit pas trop fréquent. Souvent, l'oiseau affectionne son miroir, un objet ou son propriétaire et peut se frotter le cloaque contre. C'est déplaisant et peut être gênant pour l'humain qui subit cela, mais dites-vous que ça soulage l'oiseau de ses tensions sexuelles et que ça ne lui cause aucun tord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 oui la vardias mais le tort là est pour la femelle qui se voit être préférée par un perchoir :3d47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 3 février 2008 moi aussi je pense à sa mes oiseaux aussi le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Presque tout les etres vivant le font donc pourquoi pas tes pious. Perso sa m'est jamais arrivé avec mes pious (A part mon dindon qui le fait très souvent sur le sol^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Janma a écrit:Presque tout les etres vivant le font donc pourquoi pas tes pious. Perso sa m'est jamais arrivé avec mes pious (A part mon dindon qui le fait très souvent sur le sol^^) Bien d'accord mais pas trop pratique pour des petits! :sec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle03 0 Posté(e) le 4 février 2008 Moi aussi j'ai eu un roseicollis qui me fesait ça sur la main car il ètait seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Pourtant il est pas seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Pili aussi le faisais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Et bien avec tout ces expériences personnelles sa répond largement à la question ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Oui très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites