Marion05 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Regardez j'ai des inséparables qui savent enlever les chaussures [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 SUPER,maintenant, il faut leur apprendre à faire la vaisselle et le ménage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oulalala!!ta photo m'a filé les chocottes!!j'ai tres peur des poupées comme tu as..... :3d1: j'en ai froid dans le dos..heureusement que tes oiseaux sont si mignons pour compenser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est rigolo qu'ils fassent des choses pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 1 février 2008 en tout cas la photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bientot ils vont les cirée et tu va pouvoir aller les faire travailler dans un magasin de chaussure :) :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je suis comme Lokita , je n'aime pas tellement ce genre de poupée , c'est bizzar je ne saurais dire pourquoi , mais sur ceux tes oiseaux sont très jolis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 1 février 2008 coco a écrit:Je suis comme Lokita , je n'aime pas tellement ce genre de poupée , c'est bizzar je ne saurais dire pourquoi , mais sur ceux tes oiseaux sont très jolis . Moi pareil... Sa pis les clown en porcelaine sur une balancoire :lol!: Et je niaise pas.. C'est vraiment.. Bizzare! Dison que j'en aurrais JAMAIS dans ma chambre.. dormair avec sa moi... Jamais.. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 février 2008 Alex hououuuuuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est pas drole.. J'aimerais bien te voir a ma place ;) :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Moi j'adore tes poupées... J'aime tout ce qui est en porcelaine aussi! Édit: j'aime pas les clowns! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 février 2008 moi Alex j'ai peur des roséicolis parcequ'ils pincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 février 2008 Citation :moi Alex j'ai peur des roséicolis parcequ'ils pincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bon ben moi c'est la même chose sauf des clown et des poupée. Parce qu'ils ont l'air innofensif mais derrière leur masque c'est sa qui se trouve: Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est chucky, sa femme et son fils.. c'Est des poupé qui tue :lol!: Ils font des meutre a répétition sans raison :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 février 2008 tu es fou Alex maintenant je vais faire des cauchemards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 février 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 1 février 2008 :lol!: Louer les film.. c'est vraiment stupide mais c'est drole :lol!: Même si c'est senser être un film d'horreure :lol!: Dison que moi je trippe fort sur les film d'horreur.. je les ai pratiquement tous vu :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 1 février 2008 On pourrait séparer les deux discussion parce qu'on change complètement de sujet sur le post de Marion .. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 février 2008 alex12 a écrit:Bon ben moi c'est la même chose sauf des clown et des poupée. Parce qu'ils ont l'air innofensif mais derrière leur masque c'est sa qui se trouve: Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est chycky, sa femme et son fils.. c'Est des poupé qui tue :lol!: Ils font des meutre a répétition sans raison :lol!:j'adore ce genre de films:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 février 2008 Marion a écrit:Regardez j'ai des inséparables qui savent enlever les chaussures [img]/[/img]je suis bleufée en voilà une photo insolitec'est trop vraimentil fallait être là au bon momentile en loupent pas une ces coquinsje suis admirative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 marion tes poupées et tes inséparables pour moi sont très jolies et beaux mais elles vont finir pieds nus ils ont l'air de ne pas se contenter des lacets il faudrait pas quelles finissent dans l'état des poupées d'alex quand même :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 trés beaux tes inseparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tu va pouvoir leurs mettre des chaussures , ils feront leurs lacets tout seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ils auront pas froid au pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 2 février 2008 tres jolie photos :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci a tous pour vos compliments, pour les chaussures j'ai résolu le problème je les caches car on dirai que mes poupées trainent le pavé, les bouts sont tout usé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites