Emylye 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bonjour à tous!! j'ai besoin de vos conseils! mon inséparable mâle est en train de me détruire une tablette de bois dans le salon... et ce n'est pas parce qu'il manque de jouets à détruire!!! Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur ce que je pourrais faire pour l'empecher de gruger ma tablette?? j'avais pensé mettre un produit qui ne goutterait pas bon (sans etre toxique bien sur) mais je sais pas trop quoi comme produit... si vous avez des idées elles sont les bienvenues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Ils adorent le bois! Je saurais pas quoi te conseiller d'autre que de rendre ta tablette innaccessible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 tu ne peux pas la camoufler avec une autre tablette qu'il pourrait se taper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 1 février 2008 on peut voir uen photo de la tablette stp? :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 du poivre ??? je fesais ça pour mon chien je c k'un chien c pas un oiseau mais bon c pas toxike le poivre enfin renseigne toi kan meme si ça peut pas lui faire de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites