Oceane2 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 voila j'ai besoin d'un médicament qui s'apel IVOMEC c'est un produit que les éleveur de vache,de cochon ou de cheval se servent pour les vers moi j'en ai besoin pour traiter une gale de bec sur une perruche si vous avez ca ce serait sympas de m'en vendre un peu attention je veux de l'ivomec et non pas le générique qui s'apel dextomax!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 1 février 2008 je t'ai déja répondu ailleurs mais c'est imovac que tu cherches je demande ce matin a ma pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 février 2008 non cel c'est bien de l'ivomec que je cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 moi aussi je t'ai répondutu as éssayé d'aller voi chez un véto pour uniquement l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 1 février 2008 l,indien ses sa que tu cherche.je vait regarder de mon coté pour en trouver.tu peut surement en trouver chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 1 février 2008 alors oui , mille excuses c'et imovec apres recherche avec mon pharmacien et le labo ce n'est pas un produit pour les oiseaux, tu sais j'en ai pour mon cheval ca arrache!!!! mais il m(a trouvé un autre produit ocegal ,pour les oiseaux par contre je peux t'avoir ces 2 produits sur commande tu me dis ca ce soir et je commande demain voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 cel si c'est océgale de virbac c'est pas terrible il vaut mieux ivomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 1 février 2008 ben ça doit être cela, moi je vous dis ce que mon pharmacien a trouvé.... mais même si c'est pas pour les oiseaux ivomec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 février 2008 océgale ne vaut rien comme je vous ai dit j'ai eu un peu d'ivomec mais si je pourrait en avoir un flacon je suis preneur c'est exacte ivomec n'est pas fait pour les oiseaux normalement mais beaucoup d'éleveur s'en serve et c'est vraiment le meilleur des produit de plus ca vermifuge en méme temps souvent les cultivateurs en ont donc si vous arriver a en trouver contacter moi! je préfére en avoir sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 février 2008 moi je peux voir çà avec mon vétoet t'en envoyer si tu veux je te fais un colis avec un saucisson corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 1 février 2008 ben qu'on se mette d'accord et que tu te retrouves pas avec un carton de flacons...... :victoire: moi pas de pb si tu veux je commande ivomec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 février 2008 cool avec du saucisson si tu peut te renseigner je te donne le nom exacte ivomec on bovin surtout je ne veut pas le produit générique voit avec lui si il peut t'en vendre un petit flacon genre un flacon d'analyse d'urine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est vraiment trés gentille a vous tous de vous mobiliser comme ca pour moi je vous remercie tous j'attend de voire les tarifs que vous me donnerai et je vous dit koi vous etes vraiment tous sympas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 février 2008 L'INDIEN a écrit:cool avec du saucissonsi tu peut te renseigner je te donne le nom exacteivomec on bovinsurtout je ne veut pas le produit génériquevoit avec lui si il peut t'en vendre un petit flacon genre un flacon d'analyse d'urine!je vais voir çà demain avec lui et te tiens au courantil doit y avoir moyen je suis une bonne cliente et il est sympa je lui amenerait les croissants demain matin8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 :merci: :merci: :merci: :merci: Je suis trop loin moi!!! :merci: :merci: :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 février 2008 oceane a écrit::merci: :merci: :merci: :merci: Je suis trop loin moi!!! :merci: :merci: :merci: :merci:moi aussi je suis sur une îlemais quand on veut on peut;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Ok, je vais te trouver ça l'indien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 février 2008 oceane a écrit: Ok, je vais te trouver ça l'indien... trop tard prem'ssss c'est moi:pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Non c'est moi! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 février 2008 la vardias c'est super sympas de ta part et tu a bien raison quant on veut on peut !! hein ma petite océane! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Je vais bien tant trouver... Je vais faire la ville s'il faut! :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 février 2008 j'attend de voire! attention a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 février 2008 bon apparement t'as trouvé dommage j'avais déjà emballé le saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Il a trouvé l'indien? Ton saucisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 février 2008 j'en ai un peu mais j'en recherche toujours je suis preneur si vous arriver a en avoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 février 2008 ok!!! ;)demain première heure :3d13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 février 2008 merci je te redonne le nom IVOMEC ON BOVIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 février 2008 je vous met un petit lien pour voire les vertus de l'ivomec http://afoperruchesondulees.free.fr/ivomec.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 février 2008 des nouvelles en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 février 2008 quand tu voudras bien te lever :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 3 février 2008 si on éteit pas si loin moi j'aurai pu t'en procurer moi j'en ai en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 février 2008 tu a de la chance je croit que lavardias va m'en avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 3 février 2008 moi je te le commande demain sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DE 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjour à tous,Je crois comprendre que vous cherchez de l'IVOMEC ?Il faut faire très attention de n pas utiliser ce produit tel qu'il est vendu en pharmacie. C'est un médicament prévu à l'origine pour les bovidés et peut à long terme causer des problèmes sur les oiseaux.Pour les oiseaux, ce médicament doit faire l'objet d'une préparation sous contrôle rigoureux, soit une dilution à 10%Pour ivomec, contactez moi en mp.Attention : l'ivomec utilisé non dilué peut causer des cas de stérilité chez les oiseaux, d'ou l'importance de ne pas l'utiliser tel qu'il est vendu. Il n'y a pas d'ivomec prévu initialement pour les oiseaux, il faut le faire soi-même ou le commander chez un éleveur qui peut le faire.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites