Hortense1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 BonjourQu'utilisez vous comme vermifuge ? Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 février 2008 ha!! bon on doit vermifuger :shock:je savais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 1 février 2008 Et oui mais pas avec du RICARD. tu peut faire une préparation toi meme avec de l"ail.demande aux pros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 hé scarabees c'est contre les vers et non pas contre les vampires!!! alors ton ail... ceci-dit c'est peut-être vrai mais ça me fait marrer:aha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Nimporte quel avec du lévamisole je pense... C'est Jean-Luc qui avait donné le nom ;)Et puis pour l'ail, je pense bien en avoir déjà entendu parler moi aussi! :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 février 2008 scarabees a écrit: Et oui mais pas avec du RICARD. tu peut faire une préparation toi meme avec de l"ail.demande aux pros.hé! hé! entention hein !!!! j'ai toujours été polie avec toi je vois que m'a réputation est faite :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 février 2008 oceane a écrit:saucisse je dois vraiment vermifugé mais je peux pas les attraper encore çà va être galère:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Bien , je pense bien que oui c'est mieux! Saucisse! ÀSurtout en voilière extérieur je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 février 2008 je vient aider scarabess car il na pas tort avec l'ail donc on peut faire un vermifuge naturel vous eplucher 3 gousses d'ail vous les mixer et vous les laisser tremper 24 heures dans 4 a 5 litre d'eau vous remuer de temps en temps et le lendemain vous donner cette potion magique a vos oiseaux retirez leur abreuvoire la veille comme ca le lendemain ils auront soif et vous serez sur qu'ils viennent boire a faire 2 ou 3 fois par an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 20 février 2008 moi j'avai entendu parler de miel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 février 2008 cool c'est simple je vais faire çà alors :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Perso j'utilise du capizol!! Tu peux le trouver en pharmacie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci beaucoup !! Ils ne pleurent pas en buvant l'ail ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 février 2008 Hortense a écrit:Merci beaucoup !! Ils ne pleurent pas en buvant l'ail ?? non ne t'inquiéte pas!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 c'est plutôt les oignons qui font pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 lilas a écrit:c'est plutôt les oignons qui font pleurer En effet Liliane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 l'ail çà éloignerai plutôt les mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci beaucoup L'Indien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la boutique des perroquet 0 Posté(e) le 11 juin 2008 L'ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci pour ces precieux conseils .L'indien quand je vais donner ça à mes eams il va pas falloir qu'ils me fassent un bisou , parceque l'ail pique pas les yeux mais......:chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 juin 2008 les feuilles d'orties macérées ça pue aussi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ah oui alors on le fesait contre les pucerons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 juin 2008 moi j'ai pris du capizol comme on me la conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 juin 2008 coco tu leur donnera un tictac a la menthe! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 juin 2008 non pas à la menthe, je crois que c'est toxique :lol!:, à l'orange c'est plus sur...:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est bon des tic tac... :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est bon les tic tac je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 L'INDIEN a écrit:coco tu leur donnera un tictac a la menthe!lol Je retrouve l'indien et son sens de l'humour :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Au faite , j'ai oublié de demander combien de jours de suite doit on donné ce brevage aux oiseaux ?? J'en ai fais une bouteille de 2 l avec 1 gousse d'ail et 1 demi ( moitié des proportions que tu as donné ) hier et ça pu deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pour capizol je sais que une fois que l'on a donner on attend que les abreuvoirs sont vides et il faut en redonner 2 semaine apres par contre je ne sais pas si c'est pareil pour ta recette a l'ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tu donne la mixture pendant 3 jours pour etre sur que tout le monde en boit et n'oublis pas de retirez les piscines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ok merci l'indien.Pour les piscine vous n'auriez pas un truc ? car c'est chiant d'etre obliger de changer l'eau sans arret et que les soucoupes verdissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 juin 2008 une petite fontaine avec l'eau qui circulent sans arrêt :lol!:, j'en ai vu une qui me plaisait mais un peu cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 12 juin 2008 non, non, vous vermifugez et c'est bon pour toutes les maladies.... :yeah: Tout le monde à des vers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Moi aussi j'avais vu sur un forum quelqu'un qui en fabriquait pour ses roseicollis avec une petite ponte d'aquarium mais je sais plus ou :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites