Invité Posté(e) le 4 février 2008 oceane a écrit:Janma , rajoutes-en pas s.v.p LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 13 février 2008 :Up: revenons au sujet de départ :Up: je suis allée chez bacara ce week end et j'ai flashouillé ses volatiles!donc je vous mets ici arthur et bob.....:lol!: je rappelle le sujet de départ on leur offre quoi comme demoiselles??? bacara va revenir pas d'inquiétude c'est un Homme préssé lui.......... en tout cas ils sont en forme.....mes pauvres oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 février 2008 Avec des aqua, tu peux mettre ceci: Vert sauvage,Cinnamon, Dilute, Edged dilute, Fallow, Ino ,Pallid ,Panaché , opaline Ce que tu peux pas : aqua, masque orange , pale - headed, turquoise... J'avais lu sur le tableau de roseicollis... Si tu veux des photos, tu suis les fiches et ça te donne une très bonne idée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci oceane je vais piocher dans les fiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 février 2008 S'il n'y a pas toutes les mutations, je ferai des petites recherches... :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 février 2008 voici le calculateur génétique ! ;) http://www.gencalc.com/gen/fre_genc.php?sp=0LBpeach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 13 février 2008 genial cela! merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Alors tu as choisi? Pour avoir des petits autre que des types sauvages il te faut soit des aquas ou des mutations dominantes. Dans ce cas la je leur offrirais des panachés. Ils sont très beau et les petits seront panachés aussi !! Bonne chance car tes deux aquas sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 13 février 2008 excusez moi mais aqua et bleu de mer c'est pareil ? en tous cas ils sont trés beaux et j'en ai un comme ca vendu pour un bleu de mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Oui un bleu de mer et le aqua c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 14 février 2008 Oui Cathy c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 14 février 2008 les 2 sont les mêmes cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites