cathy95 0 Posté(e) le 1 février 2008 voilà mes 3 derniers nés en Decembre 2 males pallid et une femelle aqua ino :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 février 2008 ils sont superbes la petite aqua c'est Kaline ? :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 février 2008 ouaouh!!!!c'est booooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 février 2008 ils sonts superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci !! be non Marc Kaline est lutino mdr (avatar) celle de la photo est une soeur de la 2em portée et elle est comme papa aqua-ino !! et je crois que c'est elle que je vais garder pour mon titi car kaline est trop fofole meme si titi passe son temps en ballade sur sa cage !! je trouve l'aqua-ino tres belle :Grrrrrrrr: faut que je reflechisse encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 vraiment cuteeeeeeeee!!! :merci: merci pour les photos! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Très beaux oiseau !! Je devrais avoir mon aqua ino dans pas longtemps!! Je penserais biensur à mettre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ils sont trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 2 février 2008 magnifique cathy bravo pour les photos :Up: :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 super cathy ils sont très beaux:sweet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Salut kty,ils sont magnifiques tes poupious ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 3 février 2008 ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 mamamille cathy qu'ils sont beaux :3d18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ils sont mimis!!tu vas les garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 6 février 2008 ils ont trés beaux tes tiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites