LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 février 2008 super la nouvelle mise en page j'adore les couleurs c'est très naturebravo à celui ou celle qui a eu l'idée:merci: :merci: :merci: par contre!!!je trouves pas pratique pour lire les posts il y a quelques choses de changer :shock: ou c'est moi qui suit mal réveillée:sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 j'aime beaucoup aussi c'est de plus en plus joli :3d47: c'est la couleur de fond qui te donne peut être cette impréssion la vardias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 février 2008 non on arrive plus à cliquer à droite pour écrire un mess :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'adore aussi , moi je n'ai pas de probleme pour cliquer a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 2 février 2008 moi j'adore aussi cette nouvelle mise en page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 février 2008 non pas de clic à droite :Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 2 février 2008 OUAIS, moi j'aime bien aussi,surtout que repeindre ça durant la nuit, quel boulot !! BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 février 2008 il faut remercier océane pour tout ca! c'est elle qui a tout fait! MERCI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci Océane ! :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 février 2008 et ces flèches me permettaient de lire le DERNIER message ! et il n y a PLUS DE FLECHES !:sec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 comment il faut qu'elle le dise la vardias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Merci beaucoup à toutes et tous mais L'INDIEN m'a donné un gros coup de main! :victoire: :victoire: Appart quand il a fait le malcommode en mettant du rose fluo et du vert fluo! :sec: Un coup sérieux, il a du goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Saucisse, moi tout est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 J'ai JAMAIS eu de flèche comme ça moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 2 février 2008 Et l'indien,évite les peintures de guerre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Moi chui d'accord avec tout le monde pour dire que c'est Joli comme tout :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Très joli ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Merci à tous et toutes! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 2 février 2008 Et vive le QUEBEC libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Hey saucisse, je vais de comprendre tes flèches et elles sont revenus! :victoire: Excuse moi de ne pas t'avoir comprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Arrête de me bouder la saucisse, je t'ai dit où que mes flèches étaient moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 février 2008 ha!!!! c'est le moment de me faire tes excuses donc je suis pas débile et vous les autres rien vus tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Je me suis excusé plus haut saucisse! :merci:EXCUSE-MOI SAUCISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 c'est vraiment joli moi je n'ai rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Merci beaucoup vous êtes super! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 février 2008 c'est vrai que l'on a bien rigoler avec le rose et le vert fluo pour les fléches n'aller pas croire que c'est moi qui les ai prise pour tirez avec mon arc je suis content que ca vous plaisent a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 L'INDIEN a écrit:c'est vrai que l'on a bien rigoler avec le rose et le vert fluo pour les fléches n'aller pas croire que c'est moi qui les ai prise pour tirez avec mon arc je suis content que ca vous plaisent a tous! Bien oui c'est vrai... Cherche pas saucisse, c'est l'indien qui les avaient volées! :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 3 février 2008 Saucisse, c'est LA VARDIAS ??? :pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 oui! :pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est pas tres joli ça pour une madame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites