Invité Posté(e) le 2 février 2008 bonjour à tous je suis en train de me prendre le chou sur un autre forum avec quelqu'un pour les produits virbac la personne en vante les mérites et moi je dis que c'est à peu près pareil que des cataplasmes sur une jambe de bois alors je voudrai savoir ce que vous en pensez et si c'est moi qui suis à la ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 février 2008 pour chien ou oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 pour oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 février 2008 lilas a écrit:pour oiseaux bien sûr suis- je bête :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 février 2008 virbac n'est pas une bonne gamme de produit je te le confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'est vrai les produit virbac n'ont pas une grande éfficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 bon vous me rassurez j'ai cru un moment que j'étais complètement à l'ouest merci pour vos réponses :3d31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 3 février 2008 je ne connais pas ce produit!c'est pour quoi?et pourquoi n est ce pas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 bonjour lokita c'est une marque de produits pour soigner les oiseaux personnellementj'ai déja testé dans la gamme océgale de chez virbac /gale perrotonic " " " /vitamines océverm " " " /vermifuge mycolicine O . C . /genre d'antibiotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 3 février 2008 AH, moi j'ai utilisé oéverm,mais je ne sais pas si ils avaient des vers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 et bien moi ils en avaient avant et en avaient toujours après :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 3 février 2008 c etait efficace en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Pas diable ce produit là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites