cathyL 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'ai l'impression que j'ai reussis a metter une belle photo alors voici ma derniere aquisition pour mes plumeaux mais la saison n'est pas encore propice pour les mettre dedans parcontre je ne sais pas si je les mets directement les volieres actuelle dedans ou si je doit en creer dedans ou encore enveloppe le chalet d'une voliere geante mystere......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 février 2008 ca va etre parfait ca! tu peut faire des voliére sur les cotés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 février 2008 Beau travail je te souhaite une très bonne repro pour cette année ils vont être au paradis tes pioupioux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 4 février 2008 Super,mais en bois,ils vont t'en faire des allumettes !! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathyL 0 Posté(e) le 4 février 2008 pour le moment j'attends les beaux jours et apres je les mettrai avec leur voliere actuelle ,plutard je verrai comment je vais amenager les volieres exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 février 2008 waoowww!c'ets superbe!tu as une bonne base pour commencer quelque chose de génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 février 2008 jcoco a écrit:Super,mais en bois,ils vont t'en faire des allumettes !! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 février 2008 Vraiment belle cette petite maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 6 février 2008 beau travail bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 c'est une cabane en kit ? magnifique tu vas faire une partie découverte ?si c'est le cas tes oiseaux vont être au paradis félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 très belle la petite maison ils vont être hyper bien là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 7 février 2008 trés belle maison ils seront super content t'es oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathyL 0 Posté(e) le 25 mars 2008 et bien lorsqu'il a fait un bon redoux j'ai cru au printemps et j'ai mis mes petits dans leur nouvelle cabane pas de bol les jours suivant alerte tempete je ne dormais plus et puis il a refais un temps magnifique ..... et aujourd hui et bien il on vu la neige malgre ces niveau climatique different mes petits sont toujours et on l'air de si plaire je surveille la temperature quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 mars 2008 franchement bravo !!!! c'est super grand et tu peut faire une voliere de chaque coter qui traverse l'abris( tu fait des petits trous dedans comme une trappe) je te mettrai une photo si je la trouve sa peut ressembler a ce que je te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salut, vraiment chouette ta cabane, c'est pour mettre quels espèces? tu vas l'agrandir avec une partie extérieur? il manque juste le jardin extérieur pour tes oiseaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites