cel1 0 Posté(e) le 3 février 2008 samedi je suis allée chercher chez un éléveur deux femelles pour bacara les trouvez vous jolies? en tout cas elles sont assez calmes, elles sont perdues car pas habituées au bruit de la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 février 2008 elles sont très belles Cel ! celle de gauche sur la deuxième photo c'est isabelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Très très jolies ! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 3 février 2008 tu demandes cela à moi qui découvre le monde des oiseaux depuis peu...peux pas te dire dsl dans mon souvenir il a parlé de beige sans poitrail noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Très beaux oiseau !! Il va falloir que je me lance dans les becs droits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 février 2008 je crois que cette couleur se nomme isabelle ! si quelqu'un peut confirmer ou contredire ! Alex tu connais bien les bec droits ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je connais les becs droit mais moi et les mutation.. Je sais que Christina pourrait nous aider.. Mais je sais pas s ielle va le voir!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 février 2008 ils sont tres jolis en tout cas..felicitations pour ces nouveaux bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 février 2008 ils sont trés beaux! ya ma femme qui me tanne pour en avoir un couple! elle me dit que l'on est plus a une cage de plus lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 4 février 2008 ben emmenes la ou je suis allée!!!! il y avait au moins 80 mandarins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 super belle cel. moi j'adore les mandarins. il m'en reste trois, après finit je pense que je vais changer de race... je me verrais bien avec un petit kiwi comme céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 6 février 2008 super belle felicitation :Up: :Up: :Up: :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 6 février 2008 très beau ces mandarins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Elles sont trés belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 13 février 2008 voici d'autres photos des mandarins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 février 2008 Belles photos de mandarins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 février 2008 Très mimi la gamique! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 février 2008 superbes la petite famillebelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 14 février 2008 ils sont très jolis et s'en donnent à coeur joie dans la gamelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 14 février 2008 ils sont trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 14 février 2008 ils sont magnique tes mandarins , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites