coco06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et toi sarah qu'est ce que ça donne pour tes oeufs ??? tu as fais le teste de l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 merci sarah pourtant c'est leur première couvée!!! ils eu 3 bébés sur 3 oeufs!!!!Je veut poser une question esque je peut les laissé reproduire une autre foie aprés cette couvée??? doit_je vider le nid???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ils en sont à combien de couvées tes oiseaux parcequ'en générale c'est pas plus de 2 ou 3 pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 C'est leur 1er couvé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bonsoir dany ils sont mignons les trois çà me rappelle les miens :lol!: touts pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 esque le duvet jaune a une signification a propos la mutation du bébé??? car mon couple a eu 3 bébés qui ont un duvet jaune!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ce sont des roseisDany ? sinon duvet jaune série verte , enfin jaune orangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 oui des roseicollis donc les trois sont tout vert!!!!merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 A quelle age ils sortirons du nid??? et maintenant ils ont 30 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites