lokita1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Voici Pili avec son dernier jouet acheté un twister... La webcam c'ets pas mal aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 4 février 2008 tres tres jolie photos LOKITA bravo et merci :Up: :Up: :Up: :Up: :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 février 2008 De rien fred ca me fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Très belles photos Lokita! Pas dur avec un si beau pili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 février 2008 Magnifique.Il a l'air d'adorer son nouveau jouet!!!! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 4 février 2008 oh trop beau:est ce que ce serait trop te demander d'avoir une photo du jouet en entier stp ?merci d'avance :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 février 2008 ca a l'air de l'amuser en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 février 2008 Belles photos Lokita ! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui cel je te met une photo tout de suite...merci encore pour vos compliments..ca me fait plaisir.. voila!le jouet normalement s accroche sur la cage a l interieur ou meme a l exterieur soit debout soit horizontalement comme tu veux en fait et tu peux l etirer mais je l avais juste suspendue parce que je l avais lavé avant de lui donner et elle aime bien jouer comme ca avec...mais cest super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 4 février 2008 Les insé adore les cordes de coton colorées ;) Il est MAGNIFIQUE.. Les peach face sauvage sont tellement.. Beau.. Ils ont quelque chose de vraiment spécial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 6 février 2008 belle photo il a un beau joujou ton pioute :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 6 février 2008 oups j'avais pas vu, merci beaucoup c'est chouette mes chiens adoreraient..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 ils sont magnifiques lokita, et le jouet et ton pioupiou ( surtout lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 7 février 2008 trés jolie photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Merci encore!c'ets vrai qu elle est adorable ma pili (je dis encore elle meme si je suis rpesque sure que c'ets un male!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 superbe !!! c un tres grand jouet il va pouvoir s'éclater !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui!!elle arrete aps deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites