alex121 0 Posté(e) le 6 février 2008 Si attendu, par moi Il est enfin arriver, il s'appel Piccolo, c'est une mâle de 3 ans, toutounne comme tout! Il veut toujours se faire flatter, sur l'épaule par exemple! Il a des belles ailes pleines, un grande cage pleine de jouet(ils sont pas sur la photos, je les ai installer après). Il est super gentil.. Tellement beau.. Je suis en amour totale.. Il est pas trop bruyant, il a crier un petit peu en arrivant mais c'est normal.. A par sa il est PARFAIT! J'ai même pus le manipuler dès son arriver, il a fait deux vols dans ma chambre! Il a l'aire bien installer!! Photos(J'en ai que deux , je voulais pas le tanner, et le déboussoller) : Sa cage et son parc: Et mon bébé :coeur: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il est magnifique!!! Contente pour toi et , il sera pas mal pris dans les jouets avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 6 février 2008 La pour l'instant, il en a que 4, il vien d'arriver alors je lui laisse le temps mais bon, plus tard.. Lets-go les jouet!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 février 2008 très joli bonne chance :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 6 février 2008 il est très beau, et je suis sûre qu'il va être gaté celui là encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il est très beau ,tu ne seras pas déçu ils sont adorables. j'en ai 2 qui sont super gentils et malins.....tu ne vas pas t'ennuyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 6 février 2008 felicitation pour ton calopsitte il est adorable :Up: :Up: :Up: :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 6 février 2008 il est très beau :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je l'adore vraiment.. !! il ce laisse flatter depuis ce matin!! Il demande des caresse dans le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 février 2008 Salut Alex il est très beau Piccolo je te souhaite plein de bonheur avec lui ! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 trop beau alex ton piccolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 février 2008 un jolis male gris bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 6 février 2008 Justement, a propos de sa mutation.. Il a le corps(pointrine et ventre) jaunâtre!?! Au leiu d'être gris, c'est girs-jaune.. Comme si il était porteur de lutino?? Il a aussi des tache blanche derrière sa huppe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 février 2008 C'est un gris sauvage normal... Les 2 miens avaient ça aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 7 février 2008 il est super :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 7 février 2008 Aussi, pour sa mutation, il a le contour des pattes(comme le rebord de la fin des plumes) jaune.. C'est gris sauvage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Il est tres tres beau!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 7 février 2008 Magnifique je crois q'ils ont tous un faible pour ce faire flatter le cou!!!! Le mien aussi adore ca ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites