sebas 0 Posté(e) le 6 février 2008 voilà la saisonde repro commence petit à petit chez nous j'ai former mes couples depuis quelques mos déjà je leur ai mis le nid reste plus qu'à laisser faire :lol!: . En tout j'ai 19couples (en espérant que je me suis pas trompé entre mâle et femelle)Je vous mets la liste de mes couplesCouple1 : mâle pallid MO x femelle lutino MOCouple2 : mâle lutino MO x femelle vert MOCouple3 : mâle vert NT MR x femelle lutino MO ponte 1é le 26févrierCouple4 : mâle vert MR x femelle lutino MRCouple5 : mâle panché MO x femelle lutino MO ponte 1é le 17février 2è le 18févrierCouple6 : mâle lutino MO x femelle panaché MO ponteCouple7 : mâle panaché MO x femelle lutino MO Couple8 : mâle panché MR x femelle vert MR ponte 1é le 26février 2è le 27févrierCouple9 : mâle turquoise edgd dilute x femelle turquoise violetCouple 10 : mâle turquoise violet x femelle turquoise bleu gobalCouple11 : mâle panaché MO x femelle vert MOCouple12 : mâle vert MO x femelle vert MOCouple13 : mâle vert MO x femelle vert MOCouple14 : mâle vert MR x femelle lutino MRCouple15 : mâle panaché MR x femelle vert MRCouple16 : mâle vert MR x femelle vert MRCouple17 : mâle panaché MO x femelle lutino MOCouple18 : mâle lutino MO x femelle vert MOCouple19 : mâle pallid MO x femelle lutino MO ponteLa plupart de mes oiseaux sont porteurs lutino.PS : je sais qu'il y a des combinaisons qui sont déconseillées dans ce que j'ai fais mais c'est pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 février 2008 WOW!!! Ça va faire du monde à la maison! J'ai hâte de voir d'autres photos... As-tu des nouveaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je mettrais de photos de mes coples dès que je pourrais prendre des photos.A partir du couple9 c'est les couples fait avec des jeunes de 2007 ont verra bien ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 6 février 2008 wouw tu sais t y prendre toi ! pire qu une agence matrimoniale je sais pas si sa peus t aider mais j ai pris un lien qui s appelle calculateur genetique http://www.gencalc.com/gen/fre_genc.php?sp=0LBpeach j espere que sa t aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci sarah je pense savoir quelle couleur je vais obtenir avec ces couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 14 février 2008 vila j'ai édité mon premier message parce que mes couples on pondus je le ferais à chaque ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 18 février 2008 :Up: les premiers petits sont arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 26 février 2008 voila j'ai édité mon premier message les oeufs ont commencé à éclore avec le couple 3, 5 et 8 je mettrais des photos je viens de récupérer mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 février 2008 Cool!!!!!!! Félicitations Sebas...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci à toi océane. J"avais oublié de rectifier plus haut mais un couple a fait n'importe quoi avec ses oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 février 2008 Comment ça? Ils ont fait quoi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 26 février 2008 ils ont arrêté de couver alors que les 2oeufsqu'ils couvaient étaient fécondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 février 2008 En passant, tu fais bien de donner suite à ta curiosité ... lol Je ferais la même chose hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 février 2008 félicitation pour tes premiers petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 27 février 2008 t un de plus promis demain je fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 15 mars 2008 voilà un petit récapitulatif des mes naissances couple 3 : 3 petits couple 5 : 2 petits couple 6 et 8 : petits morts couple 2 et couple 10 : ponte le 15 et 14 mars je suis impatiant pour le couple 10 car c'est un couple de turquoise et c'est la première foi que j'ai desoeufs de turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites