coco06 0 Posté(e) le 7 février 2008 Jeune panaché DD / MO ( peut etre male ) et femelle edge ???? Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 7 février 2008 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 février 2008 Merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 février 2008 wouaouh ils ont l'air tout doux tout tendressympa les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ils sont magnifiques.... As-tu regardé la fiche d'edged dilute chez Jean-Luc ? http://www.bird4life.com/roseicollis/fiches%20couleurs/edged%20dilute.htm Tu sauras faire la différence après tu vas voir, c'est assez flashant... Entoutcas, je trouve! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 février 2008 Merci Océane , je viens d'aller voir donc si j'ai bien compris ce serait une edge dilute , d'après Kamel se serait une super pondeuse 9 oeufs à la fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 février 2008 Moi j'ai remarqué avec cette mutation qu'ils sont un peu marbrés trouves-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oui , il y a comme des vagues dans le plumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ça le dit bien je crois dilué... :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 février 2008 Yesssssss :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 février 2008 Mais sur ta photo, je suis pas assez douée pour te le dire.... :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 février 2008 jolies couleurs et tres beau couple....tu avs faire des jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 février 2008 je voit le masque du panaché rose mais c'est peut etre la photo par contre la femelle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 février 2008 Le masque n'est pas encore complet car il est jeune mais il est bien rouge peut plus claire puisqu'il est porteur MO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 février 2008 ok coco! dit tu est a combien d'oiseaux maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 février 2008 Euhhhhhhhhhhh 18 sans compter les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 février 2008 coco a écrit:Euhhhhhhhhhhh 18 sans compter les petits Dehors ou dans la maison ? :chaud: Moi j'en ai 5 dans la maison et! :chaud: Ça crie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 février 2008 et coco tu va finir par me rattrapper y'a vraiment une bande d'accros sur ce forum on va tous finir fou! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 février 2008 Tu as raison l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 9 février 2008 bravo coco il sont magnifque et oui on va devenir fou :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 février 2008 moi je suis loin derrière vous dis donc....je susi ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 février 2008 Pourquoi dis tu ça lokita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 9 février 2008 non tu n'est pas ridicule Lokita chacun fait en fonction de ses moyen et en fonction de la place qu'il dispose chacun commence petit pour par la suite s'agrandir donc pour toi sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites