Olivier01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 quelque nouvelle:couple8: premier petit mort dans l'oeufcouple 11: 4 petits couple 14: 5 petits couple 2: 3 oeuf tous fécondés couple 3: 4 oeuf dont 3 fécondés pour l'instant couple 6: 4 oeuf dont 2 fécondés et 2 claire couple 9: 4 oeuf tous fécondés couple 18: 5 oeuf tous claire couple 20: 4 oeuf deux manger et deux fécondé que j'ai mi sous une autre femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Dsl pour ton petit mort dans l'oeuf... :( Félicitations pour les autres...!!! :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci Océane j'ai ralongé la liste juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 WAOUUUUUUUU ça fait du monde tout ça felicitation en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ouahhhhhhhhhh!!! Tu vas en avoir des bébés!!! Chanceux!!! :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'espère je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est pas la joie du coté des roseicollis la saison commence trés mal couple 7 : petit mort couple 8: petit mort dans les oeufs couple 11: reste 1 petit sur 4 couple 14 reste 2 petits sur 5 Je ne sais pas se qui s'est passé il ont pas nourrit les petits et pourtant se sont de trés bon parent habituellement comme quoi tout change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui c'est bizzare sinon tu doit avoir bcp de place non ?? tu peut mettre des photos de ta voilere ou tes volieres stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 mars 2008 olivier j'espére que tu ne va pas avoir le méme probléme que nous en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est bien parti pour on dirait l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites