Invité Posté(e) le 7 février 2008 j'ai miré les oeufs qui reste aujourd'hui et j'ai constaté qu'un d'eux et tout rouge a l'intérieur je veut savoir esque c'est un bon signe!!!L'oeuf a 9 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui Dany c'est bon signe il doit être fécondé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui Dany ton oeuf doit être fécondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 février 2008 Yes! Super ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 merci je suis heureux car cette oeuf est différent des autres c'est l'oeuf d'une femelle(femelle lutino né chez moi) qui s'est enfuie pendant sa reproduction j'ai mis son oeuf a une autre femelle!!!merci a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 8 février 2008 c'est un bon signe pour toi dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 merci sebas!!! j'espére bien que ca continue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites