coco06 0 Posté(e) le 8 février 2008 Aujourd'hui sully s'est envolé de la table pour venir sur moi , il y avait bien 2 m :shock: il a 38 jours seulement , il ne veut pas manger plus de 5 à 6 ml de bouillie mais mange du millet et de la patée aux oeufs . Ah lala , c'est fou à la vitesse qu'il grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 février 2008 c'est super!quelle bonne nouvelle!!!c'ets adorable quand ils commencent a voler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 8 février 2008 c'est super bravo pour la photo elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 8 février 2008 bravo coco la photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je te le redis Coco sublime ! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 La photo est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 magnifique photo on dirait une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci à tous , mais c'est pas la photo que je voulais que vous regardiez ............mais mon bébé en train de voler , je plaisante bien sur vous êtes tous très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 février 2008 Très belle photo...!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 8 février 2008 superbe vol !!! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 février 2008 super mais on dirait une foto retouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 février 2008 superbe coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 février 2008 l'oiseau est normal c'est juste le contour qui a été retouché mais elle est un peut flou , j'en ai prise une autre , je vous la mettrais plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 février 2008 Nouvelles photos avec et sans montage , vous verrez que c'est pas de la triche .Le montage est juste pour enlever le bout de la table que l'on voit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 vraiment sublime et les couleurs sont magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 février 2008 eh bien Coco tu fais de magnifique photos et montage ou pas on s'en fout ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 9 février 2008 Belle photos coco bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci scarabees et "SUPER MODERATEUR " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 février 2008 wowowowowwowowowowowwoowwow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 février 2008 j adore les couleurs de ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 février 2008 Moi aussi , mais je ne vais pas dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 février 2008 coco a écrit:Merci scarabees et "SUPER MODERATEUR " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites