sebas 0 Posté(e) le 8 février 2008 voilà j'ai mis mes nids avec mes exotiques depuis 2semaines déjà et les nids commence à se construire petit à petit pur les mandarins (j'en ai 8couples).Pour les goulds je leur ai mis le nid mais rien pour l'instant et j'ai 2couples de diamants bichenow avec qui jen'ai pas encore mis de nids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 février 2008 Salut as tu des photos car je ne connais pas les diamants bichenow Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 9 février 2008 voila une photo marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 9 février 2008 salutc est supperbejespere qu il y aurra beaucoup de petits et pour les bichenow met leur un nid pour quils se reproduisent tien nous aucourant des naissancesbonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 9 février 2008 Les bichenow sont trop beau! Moi je les adore, et j'espère que tu aurra des petits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci Olivier pour la photo ce sont de très beaux oiseaux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oui c'est super beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 9 février 2008 oui tiago il va mettre le nid avec les bichno mais comme ils sont arriver il y 3 semaine il faut qu'ils s'aclimate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boys2019 0 Posté(e) le 9 février 2008 salut j'espere pour lui que il a des moineau du japon pret pour recevoir les oeufs car les bichenov sont les meilleur avec les gould pour l'abandon des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 9 février 2008 oui il en as!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 wooowww trop beaux les bichenow!!! je ne connaissais pas je les trouve magnifiques:sweet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boys2019 0 Posté(e) le 10 février 2008 comptent pour lui j'espere qu'il aura de beau jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites