Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 février 2008 Si j'ajoute un lecteur musique? Vous aimeriez quoi comme musique? Une chanson en rapport avec les oiseaux biensûr... Pas Mégadeth hein? :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'est vrai que se serait interressant , mais je ne connait pas de titre par chez vous au kebeck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 9 février 2008 oui ca pourrai être super sympa comme truc. t'entend quoi par musique d'oiseaux? des fond sonores ou des chansons qui parle d'eux? si tu veux je peux essayer de t'en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 février 2008 Plus des chansons Marion... ;) Pas trop kétaine non plus mais pas rock ''n'' roll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 février 2008 jean-luc1 a écrit:c'est vrai que se serait interressant , mais je ne connait pas de titre par chez vous au kebeck Ça peut être de la musique française aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 9 février 2008 :lol! :lol!: :lol!: :lol!: Elle est vraiment mauvaise mais sa parle d'oiseaux!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 février 2008 J'ai peur que ça ralentisse trop le forum.... Je vais voir vos suggestions! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 9 février 2008 [url] j'en trouverai d'autre avec une meilleures qualité. tu les veux en MP3 ?[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 février 2008 En PHP Si possible... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 9 février 2008 Un chanson avec les oiseaux de passion' ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 9 février 2008 c koi php océanne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 février 2008 Aucune idée Marion! Ça marque ça pour le script! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 les 2 vidéos que alex12 a mis sont pour moi exceptionnelle!!! superbes:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 février 2008 super tes videos Alexla seconde à 6h30 en prenant mon ti déjm'a coupé l'appétitje pensais pas que çà puisse exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je vais mettre celui de Passion' ailes , j'ai eu sa permission mais il faut que je trouve comment! :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 oui t'as raison oceane il est vraiment super celui-là! l'autre me fait trop mal au coeur:cray: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est une refuge de québec, et tout les oiseaux qui y entre sont hyper bien traiter et aimer, ils trouvent tous une bonne famille! http://www.lacolonie-perroquet.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ça sera pas long pour la musique... J'ai un beau carré vide! Je suis pas sortie du bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 11 février 2008 une musique pour quoi.? en permanence quand on ouvre les pages? de grâce non!!!!!!!!!! les sites à musqiues au secours un jour ça va mais tous les jours!!!! non merci et le calme pour lire les posts c'est bien mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 février 2008 Non, je voulais mettre un vidéo sur le portail... J'aurais pas enduré la même chanson à tous les jours... lol Il est mis le lien du vidéo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il bug toujours moi Dailymotion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 février 2008 oceane a écrit:Il bug toujours moi Dailymotion...si tu fais comme moi des fois je tape daimolition:grimace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 février 2008 Non, je clique sur ton lien... Bien tes liens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 15 février 2008 oceane a écrit:Si j'ajoute un lecteur musique? Vous aimeriez quoi comme musique? Une chanson en rapport avec les oiseaux biensûr... Pas Mégadeth hein? :chaud: Pourquoi pas,c'est bien Mégadeth !!:bump: ou du Iron Maïden,ce serait pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 ces deux vidéos et chansons sont magnifiques la deuxième est très bouleversante celle de la vardias aussi est belleçà ne me dérangerai pas du tout qu'océane fasse son lecteur avec ce genre de chanson c'est une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 février 2008 Comment faites vous pour mettre vos vidéo sur dailymotion moi j'y arrive pas , ça m'enerveeeeeeeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 février 2008 DC1 a écrit:oceane a écrit:Si j'ajoute un lecteur musique? Vous aimeriez quoi comme musique? Une chanson en rapport avec les oiseaux biensûr... Pas Mégadeth hein? :chaud:Pourquoi pas,c'est bien Mégadeth !!:bump: ou du Iron Maïden,ce serait pas mal non plus ! Iron maiden j'ai tellement écouté ça plus jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 18 février 2008 oceane a écrit:DC1 a écrit:oceane a écrit:Si j'ajoute un lecteur musique? Vous aimeriez quoi comme musique? Une chanson en rapport avec les oiseaux biensûr... Pas Mégadeth hein? :chaud:Pourquoi pas,c'est bien Mégadeth !!:bump: ou du Iron Maïden,ce serait pas mal non plus !Iron maiden j'ai tellement écouté ça plus jeune... :lol!: suis même pas étonné , !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ah bon? Ange ou démon? aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 18 février 2008 oceane a écrit:Ah bon? Ange ou démon? aussi... Les deux bien sûr :bump: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 février 2008 DC1 a écrit:oceane a écrit:Ah bon? Ange ou démon? aussi... Les deux bien sûr :bump: !! Oufff... J'ai eu peur un instant... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 18 février 2008 :shock: Peur,toi? Ca,ça m'étonnerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 février 2008 DC1 a écrit::shock: Peur,toi? Ca,ça m'étonnerais ! Ta bien raison... Tu me connais hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ben vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites