alex121 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voilà le dernier perchoirs, je l'ai fait hier, pour Piccolo. Il l'aime déjà.. Disons que les bloc rouge sont un peu blanc et les corde servent aussi a ce flatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il est super beau... Il semble l'adorer... :G3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci oceane !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 février 2008 Entoutcas, ça paraît que tu aimes ça ;) Il m'en faut un en fer moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il a commencer a lui sacrer un voler?? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui... Regarde mon avatar! Il s'en sert comme jouet en tout cas... Mieux ça que ne pas lui toucher du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 10 février 2008 Est-ce que c'est moi ou il a complètement arracher deux perchoirs ensemble.. ?? :lol!: Genre, deux perchoirs qui sont un par dessus l'autre?? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je te prend une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il détruit tout tout tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ohh mon dieu.. Quel massacre :lol!: En tout cas, il a toffer plus longtemps que prévu :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui... Il a duré 2 jours dans un sens, aussitôt qu'il s'en ai occupé... :chaud: Maintenant, il fait une fixation sur mon lustre! :sec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 10 février 2008 Pense tu l'arranger?? .. Avec un peu de corde, tu peut faire deux jours de plus :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 février 2008 Non... Je vais t'en faire faire un autre bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 10 février 2008 :lol!: Un autre contrat.. je vais être rendu a deux ce mois ci!! :) Sa va vraiment bien mes affaire depuis quelque temps Et la je vais peut-être en avoir un 3ème :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est super si ça va bien! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ah ben finalement, j'en ai eu deux, dont une(peut-être, pas assurer, pour les deux) de genre 2à4 perchoirs :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 février 2008 superbe alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites