Oceane2 0 Posté(e) le 10 février 2008 ca fait 2 ponte ou les petits meurent dans l'oeuf a 8 jours d'éclore c'est assez bizarre car j'arrose le nid mais ca ne change rien j'ai réussit a sauver un seule petit en personata et la sur une ponte cinnamon 3 sont déja mort a l'intérieur ce qui est bizarre c'est que je ne suis pas le seule dans ce cas un éleveur qui fait du roseicollis depuis de nombreuses années et qui travaille avec plus de 20 couples vient de jetter 30 petits a la poubelle avec le méme cas de figure que moi est ce que ca vient de la météo de ce moment? mystére! la saison commence assez mal méme si normalement je commence a mettre les nids seulement au mois de mars / avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 février 2008 Un mystère effectivement... Bizarre! Et très décevant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 février 2008 que c'est triste..peut etre le climat oui qui est tantot froid tantot doux...c'est quand meme bizarre tout ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 11 février 2008 je comprends ta déception ,ça m'est arrivé 2 fois ,j'espère que ce n'est qu'un mauvais passage. bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 tes femelles ont l'habitude de pondre à cette époque çi ? il n'y aurait pas eu une intérruption passagère de couvaison sans que tu t'en soit apperçu et qui aurait pu refroidir les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 février 2008 non lilas normalement je commence la saison de repro vers mars ou avril et la c'est un nouveau couple que je formait ce sont des jeunes de l'année derniere et c'est la premiére fois qu'il reproduise par contre la femelle couve trés bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 11 février 2008 l'indien ca m'a fait pareil avec mon couple de fisher, 2 petits sont nés mais 2 sont morts dans l'oeuf a pau près dans les memes moments que toi, je ne saurais te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Vraiment curieux comme situation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites