tiago 0 Posté(e) le 11 février 2008 salut a tous comme je lai déjà dit ma femelle mandarin est morte il y a deux semaines. maintenant jai deux mâles et pas de femelles donc pas de repro avant été car c est quand je vais acheter les femelles. car ici en suisse il n y a pas beaucoup de gens qui en ont des mandarins. trop déprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi les miens couvent depuis deux jours j'espere que cette fois sera la bonnes car apres trois jour ils jette les eoufs hors du nids :Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 février 2008 ! Tout le monde à d'là misère soda! Je suis vraiment déçu pour toi... Je croise mes doigts pour toi Jean-Luc1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 février 2008 tiago a écrit:salut a touscomme je lai déjà dit ma femelle mandarin est morte il y a deux semaines.maintenant jai deux mâles et pas de femelles donc pas de repro avant été car c est quand je vais acheter les femelles.car ici en suisse il n y a pas beaucoup de gens qui en ont des mandarins.trop déprimé mais il y a bien des oiselleries à Genève;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 12 février 2008 je connais une ou deux mais pour etre franq les oiseaux n ont pas laire trés en forme et aussi ils sont 30 francs et 60 francs se qui donne entre 19 et 37 eurosj ai pas envie dacheter un oiseau a cet prix et en plus sil est malade sa vaut pas la paine.mais tous mes deux mandarins ne se sentent pas seul car ils ont comme compagnie des canaris et en été j achèterai deux belles femelles une blanche et une isabelle se sont mais préférées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 13 février 2008 Dommage que tu sois si loin, j'ai des "blanc sellé" qui vont sortir du nid bientôt, je te l'aurais donné.Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci c est trés gentil mai je suis trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 13 février 2008 tiago a écrit:merci c est trés gentil mai sje suis trop loina moins que tu trouve un acheminement ??a ton servicePat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 13 février 2008 désolé mais comme le francais n est pas ma langue il y a des mots que je ne connais pas sa fait a peine trois ans que je parle alors c est quoi un ACHEMINEMENT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 février 2008 Un transport je crois... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 13 février 2008 a ok merci oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 13 février 2008 oceane a écrit:Un transport je crois... :)je confirme.: un transport.bravo pour ta rapidité Océane; pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites