LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 février 2008 :merci:superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 14 février 2008 Trop chou !!! merci pour les news.... Et merci saucisse d'avoir fait monter ce post, je l'avais pas vu... :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 février 2008 je sais que tu as beaucoup à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 tes callos sont éclatants de santé chebavio et la blanche un vrai petit bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Merci pour ces photos ,ils sont tous très beaux (oui même le berger !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Trés jolie ta calopsitte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Elles sont très belles tes calo ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 merci à tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 c'est un couple la sauvage et la blanche et si c'est le cas qu ' est ce que çà peut donner comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 trop belles tes calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 bah justement lilas je me demande aussi se que ça va donner un panaché et une albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Vio adore les grat-grat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites