cel1 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'ai flashouillé aussi ses oiseaux les plus bruyants qu'il a!!!! :chaud: perso j'adore la verte........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 février 2008 Vraiment très belles les perruches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 13 février 2008 oui elles sont jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Jolies....oui j'ai un faible pour la verte aussi!elle flashe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 14 février 2008 elle sont trés jolies mais part contre je trouve le nid un peu petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 14 février 2008 très belle mais le nid me semble un peu petit également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui c'est vrai çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites