LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est magnifique :G3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merci ça me plait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merci... Bonne St-valentin à tous et toutes aussi.. :musique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 février 2008 bonne st valentin a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 février 2008 pour toutes les valentines :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 février 2008 rien que pour vous Messieurs avec modération :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 http://teemix.aufeminin.com/album/see_54991_9/Tellement-beau.html que pour la vardias je ne sais pas si c'est ton style mais y'a que l'intention qui compte bonne s't valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 février 2008 hum!!! pas mal en effetma préfèrence va plutôt dans ce genreou alors :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 oui remarque moi aussi mais tu les a tous regardé il n'y en avais pas qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 14 février 2008 LA VARDIAS a écrit:hum!!! pas mal en effet ma préfèrence va plutôt dans ce genre ou alors :merci: :chaud: :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 14 février 2008 BONNE SAINT VALENTIN à tous les amoureux du forum :3d19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 février 2008 allez c'est l'heure :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 février 2008 :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 février 2008 lilas a écrit:oui remarque moi aussi mais tu les a tous regardé il n'y en avais pas qu'unj'avais pas vu :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites