fred&flo 0 Posté(e) le 15 février 2008 et oui je m'agrandi voila 2 nouveaux couple de roseicollis 1 couple : male pallid x femelle aqua cinamon 2 couple : male pallid x femelle panaché MR 2 couple male pallid x femelle panaché MR DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 15 février 2008 ils sont magnifique mais ils sont encore trés jeune est tu sur que se sont des couples??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 15 février 2008 Olivier a écrit:ils sont magnifique mais ils sont encore trés jeune est tu sur que se sont des couples??? oui il sont encore jeune ses vraix mais les os pubien on les sent bien alors je a 95% sur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 15 février 2008 ils ont quel age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 février 2008 Il y en a un qui est blessé à une patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 février 2008 supers beaux belles couleurs ils restent ainsi ou ils foncent encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 15 février 2008 Olivier a écrit:ils ont quel age?? il sont juillet +- 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 15 février 2008 oceane a écrit:Il y en a un qui est blessé à une patte! oui oceane je sais bien je les soigner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 15 février 2008 LA VARDIAS a écrit:supers beaux belles couleursils restent ainsi ou ils foncent encore un peu les couleur vont devenir plus vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je m'en doutais, j'ai eu un téléphone et j'ai partie sans terminer... Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 15 février 2008 superbes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 15 février 2008 magnifique ses oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 C'est un aqua ino?? Cela m'étonne il n'a pas les yeux rouges et il a un plumage vert... au vu de la photo je dirais un aqua cinnamon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi aussi je ne voit pas d'aqua ino! océane ca m'étonne que tu na pas fait la remarque! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ils sont très beaux ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 16 février 2008 ses exacte les amis ses un aqua cinamon et pas ino je me suis tromper desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites