Invité Posté(e) le 15 février 2008 Mon couple de collier lutino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 février 2008 je vais de surprises en découvertes magnifiques ces oiseaux ... magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 février 2008 ouahhhhhhhhhh! Janma C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 février 2008 Terrible je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Merci beaucoup^^... on m'a offert la femelle donc il ne fallait pas la laisser toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je te souhaite qu'ils se reproduisent ! :victoire: :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Oui merci marc. Dès que j'ai le bois je commence à faire le nid... la femelle a 10 ans et le male 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 bonsoir janma toujours de beaux spécimens il en sera sûrement de même pour la progéniture encore une fois félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Merci liliane :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 février 2008 superbe couple janma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 15 février 2008 waaaaaaaaa que c'est beau!!!!j'adore les oiseaux qui flashent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Merci beaucoup vous deux :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 15 février 2008 on dirais des oiseaux de paradis ils sont tres tres beaux !!! je n en avais jamais vu!!!magnifique vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 J'en suis assé fier ;) Je suis préssé d'etre demain matin pour les voir encore et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 15 février 2008 ah ta place je ferais la meme chose trop beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ils sont superbes Janma, bravo,belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 tip top janma ils sont magnifique et quelle belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 17 février 2008 :G3: ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 18 février 2008 ils sont trés beaux il faudra qu'ils ne perdent pas de temps pour faire des petit la femelle commence à ce faire un peut veille. c'est domage qu'il est un si grand écart d'age entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 20 février 2008 magnifiques trés belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Olivier a écrit:ils sont trés beauxil faudra qu'ils ne perdent pas de temps pour faire des petit la femelle commence à ce faire un peut veille. c'est domage qu'il est un si grand écart d'age entre eux Oui je sais mais on me l'a donné alors je n'allais tout de meme pas cracher dessus ;) . Leur durée de vie est de trente ans alors j'ai le temps quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui je sais bien tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 vraiment tres beau le jaune est magnifique, c beau la nature kan meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Moi aussi avec mes colliers je me met dans la volière sur une chaise et je les regarde voler au dessus de moi...j'adore ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Leur queue est si belle.... c'est vrai que c'est très plaisant de les voir voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 24 février 2008 waouhhhhhhhhhhhh je craqueeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites