DC1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Alors sur celle là,Navaro est à l'affut du millet en grappe que je lui tant lol: Vive les gros perchoirs en alu !! Et on se croit dans la jungle ! Il à fière allure là hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Ils sont toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Janma a écrit:Ils sont toujours aussi beau Merci Janma,et toujours aussi cureilles aussi :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 15 février 2008 oh qu ils sont beau!!! les couleurs flash bien avec le vert!!! trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 février 2008 trés jolis! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 février 2008 un putain de bel éclairage pour faire de si belles photoslàlàlàlàlàmagnifiiiiiiiiiquuuuuueeees :merci: :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 les photos sont tellement réalistes que l'on croirait qu'ils sont vivants près à venir se poser sur moi de magnifiques oiseauxplus beaux que nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 février 2008 wowowowowow!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Merci les zamis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 16 février 2008 tres jolie photos bravo et tes oiseaux sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 16 février 2008 oh lala quel ravissment de commencer une journée avec de si belles photos lumineuses , éclatantes à souhait.... ma gni fique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je ne suis pas surpris par la qualité de tes photos ! (je m'y attendais ) très beaux oiseaux ! bravo à toi ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Très agrèable de voir de si jolies photos Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il a un talent fou ce photographe! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 16 février 2008 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 février 2008 tres belles photos c'est un plaisir pour les yeux...tres beaux oiseaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle03 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bravo magnifiques photos il y a du talent ici :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 :shock: :shock: :shock: éblouissantes ces photos je ne vois plus rien! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Wow,merci à toutes et tous pour vos commentaires :chaud: ! Ca fait plaisir,merci ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 février 2008 DC1 a écrit:Wow,merci à toutes et tous pour vos commentaires :chaud: ! Ca fait plaisir,merci ;) . Mais tes photos mérites tous ces commentaires vraiment... Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 18 février 2008 toujours aussi beaux ces 2 là !!! comme j'aimerai 1 comme ton 1er il est tellement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 18 février 2008 cathy95 a écrit:toujours aussi beaux ces 2 là !!! comme j'aimerai 1 comme ton 1er il est tellement magnifiqueMerci cathy95,et qui sais,peut être qu'un de ses quatres je vais malheureusement devoir m'en séparer ,et dans ce cas,je penserais à toi ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 et si un jour tu veux te séparer du deuxième penses à moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Wahou!! ils sont superbes tes insé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 18 février 2008 :G3: elle sont magnifique ces photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 18 février 2008 lilas a écrit:et si un jour tu veux te séparer du deuxième penses à moi ;) Je parlais des deux lilas ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 20 février 2008 trés belle photos félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 février 2008 wow!!! elles sont super belle tes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 tres tres tres beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je peux en prendre pour mon portail? :P merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 T'as pas un petite boite pour m'envoyer un couple ! ! ! N'oublies pas de faire des trous....sur la boite ! ! ! hi, hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 22 février 2008 oceane a écrit:Je peux en prendre pour mon portail? :P merci... Bien sûr,prends tout ce que tu voudras :pffffff: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Brigitte90 a écrit:T'as pas un petite boite pour m'envoyer un couple ! ! !N'oublies pas de faire des trous....sur la boite ! ! ! hi, hi Et c'est quoi l'adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci DC1 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 22 février 2008 de bien belles photos et des beaux oiseauxPat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Chiche, je te la donne en MP!! T'as une solution pour l'envoyer???? Là c'est toi qui flippes .......après tout le Canada...... c'est à côté! !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 22 février 2008 en mettant l'adresse et un timbre sur le croupion, ils n'arriveront pas tous seul ??? :lol!: pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Brigitte90 a écrit:Chiche, je te la donne en MP!! T'as une solution pour l'envoyer????Là c'est toi qui flippes .......après tout le Canada...... c'est à côté! !!!!!! Tu n'as pas vu ma localisation à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Mais si :Au Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Aie, c'est le piège ! ! ! ! ça veut dire quoi, bientôt n'importe où ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticshauna 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bonjour magnifique c est le panache vert d mo qui me fait craque c est un comme cela que je recherche desesperement depuis plus de deux ans lol , si ta une bonne adresse ou j en trouverais facilement , ou si ta des bebes qui sait , tines moi au courant hihihihi bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 les photos sont aussi belle que les oiseaux magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites