scarabees 0 Posté(e) le 16 février 2008 Enfin papa, je vait attendre un peu pour mettre des photos, aprés avoir attendu 1 mois et demi , la femmel à pondu au moins 9 oeufs et on n,a jeter la moitié en dehors du nid, je vait voir pour les autres pas de présipitation avant plusieurs jours. :G3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour, Je ne cerne pas trop ton message mais bon... si t'as femelle a pondu 9 oeufs es tu sur d'etre en possetion d'un vrai couple? J'opterais pour deux femelles si tu ne les a pas encore sexé... enfin bon si tu peux metrte des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 16 février 2008 c vrai que 9 oeuf sa fait beaucoup sa reste à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui moi aussi 9 oeufs ses impossible dans un couple ses souvent 6 et exeption 7 oeufs maxi a tu sexer tes oiseaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 février 2008 cela me parait beaucoup également ! :scratch: sont-ils sexés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Ce n'est pas impossible... certain oiseaux peuvent avoir ce nombre d'oeufs mais c'est très rare...ma première couvée de roseicollis comportait 9 oeufs également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ouin... Ce n'est pas impossible .... Mais rare rare! La poule aux oeufs d'ors! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 oceane a écrit:Ouin... Ce n'est pas impossible .... Mais rare rare! La poule aux oeufs d'ors! :victoire: Non pas tellement la poule aux oeufs d'or car les oeufs ne sont pas forcément tous fécondés et la femelle ne les couve pas forcément comme il le faut...sur les 9 oeufs que j'ai eu seulenemtn 3 sont nées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 la quantité n'est pas synonime de qualité comme souvent ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 16 février 2008 Meme sexer comment le petit serait nait si j'avait deux femmels, ou alors je comprent plus rien avec l'ages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 16 février 2008 Janma a écrit:Ce n'est pas impossible... certain oiseaux peuvent avoir ce nombre d'oeufs mais c'est très rare...ma première couvée de roseicollis comportait 9 oeufs également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 février 2008 c'est rare mais ca arrive! mais en générale tous ne sont pas fécondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui je pense aussi l'indien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 super scarabees enfin une bonne nouvelle je suis trop contente!!! je n'y croyais plus:bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 16 février 2008 et ben c est bien je me sent moins seule c est l annee des bebe vive les bébé et bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 félicitation scarabeese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 18 février 2008 Mreci à tous et à toutes. :3d13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 18 février 2008 félicitation scarabees tu as eu de la chance qu'elle est continué à couver même si elle a jetté quelques oeufs en dehors du nid moi je penses qu'elle a due enchaîner 2ponte de suite et qu'elle a retiré les oeufs de la première pour couver ceux de la deuxième ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 18 février 2008 Surement tu à raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites