Marion05 0 Posté(e) le 17 février 2008 Coucou à tous, je viens vous annoncer que mon petit fisher est presque sevré, en effet il vien devant le nichoir, regarde en bas, et rerentre (ça doit lui faire un peu haut je pense) mais papa et maman surveille, c'est assez marrant à observer. Du coup bébé se contente de s'entrainer a voler dans son nid en faisant des bruits de ventilateur (lol) la première fois ca m'a fait assez bizar. Sinon je voulais savoir combien se vend un inséparable seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 février 2008 les fisher sauvage sont a 30 euros en ce moment tarif éleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 février 2008 un fisher vaut entre 20 et 30 euros si il n'a pas de mutation particulière ! il faut attendre qu'il ait entre 2 à 3 mois à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui biensur hors de question de le vendre tout de suite! je ne vends pas mes oiseaux avant qu'ils ai 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ah je ne savais pas du tout, merci de me l'avoir dit. Si certain sont interréssé par un fisher pour dans 4 mois ben il est a vendre, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites