sarah1984 0 Posté(e) le 17 février 2008 voila c est des reproducteur d ici 20 jours je peus mettre un nid!!! et voila ce que je vais bientot avoir il faut encore qu ils viennent au monde!!! :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 17 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 février 2008 Si tu as des meilleures photos, je suis preneuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je sais pas si tu peux mettre un aqua-ino avec un aqua? Pour l'accouplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 17 février 2008 je vais mettre les photo sur l autre post l eleveur ma dit que sa me ferais plein de couleurs car il y en a un qui est porteur de bleu! bof je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 17 février 2008 ah la le post est a sa place!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 février 2008 sarah1984 a écrit:je vais mettre les photo sur l autre post l eleveur ma dit que sa me ferais plein de couleurs car il y en a un qui est porteur de bleu! bof je sais pas! Porteur de bleu? Et oui ton poste est à sa place hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 17 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 17 février 2008 demain matin je te posterais des photo a la lumiere du jour car avec le flash sa fait gris je pense qu il est olive avec la queue bleu et le masque blanc rose et il y avait plein de beau oiseaux !! regarde pour j ai penser a vous vous auriez vu les ara et tout les cocos qui parlais il y en avit un qui faisait le micro onde le telephone le chat tout quoi trop rigolos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je pense un aqua-ino et un aqua - turquoise et tu auras: Si le mâle est aqua- ino et la femelle aqua-turquoise, et si les parents ne sont pas porteurs d'autres choses (mais je comprends pas porteur de bleu), des mâles aqua/ino et aqua-turquoise/ino et des femelles aqua- ino et aqua-turquoise ino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 février 2008 Et tous les yeux rouges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 17 février 2008 le jaune a les yeux rouge mais pas l autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 février 2008 Pas grave, je te dis les bébés qui va sortir de là hihihi Et wow! Ta fait un gros shopping lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 17 février 2008 eux je sais pas se que j ai raconter plus haut mais meme moi je sais plus me lire lol il est tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 février 2008 sarah1984 a écrit:eux je sais pas se que j ai raconter plus haut mais meme moi je sais plus me lire lol il est tard loll Tu vois plus l'écran loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 17 février 2008 juste un couple pour 50 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 février 2008 sarah1984 a écrit:juste un couple pour 50 euro Abordable... Tes photos sont superbes!!! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 17 février 2008 c est raisonnable!! mais pour les personnata je devrais donner 80 euro c est plus chere mais il sont beaux tu les as vus les mauve violet ils ont un masque noir avec du blanc dans le cou trop beau je craque helas il n avait que un couple !!mais elle doit pondre donc j attend un peu patience !!! je dis sa mais je suis revenue avec un couple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci j en ai d autre seulement il faisait super sombre dans ses volieres c est enormes ils doit y avoir des centaines de cages il faut trois heure pour faire le tour je suis gelee car c est a l exterieur sans chauffage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 février 2008 Une chance qu'il n'a pas tout ça dans maison!! :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 17 février 2008 il ne saurais pas!!! je n imaginais pas qu un particulier puisse posseder autant d oiseaux incroyable toutes les races de perruches d inseparable et des oiseaux que j ai jamais vu , et aussi comme janma avec des colliers il y en avait des pastel des rose des blanc legerement bleu incroyable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 février 2008 donc c'est bien un aqua ino et un aqua turquoise! normalement on accouple pas ces 2 oiseaux pour ce qui est porteur de bleu c'est impossible car le bleu n'existe pas sur le roseicollis tu a fait de tres belles photos bravo et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 18 février 2008 ben sa queue est bleu electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 février 2008 sarah1984 a écrit:j'adore trop tes oiseaux j'imaginais même ces couleursquel bonheur je ne me lasse pas de les regarder:3d12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi je vois du bleu electrique et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 18 février 2008 c est pas a moi ceux la moi c est les inse sa c est ceux que j ai ete voir hier chez un eleveurs et comme je savais quoi faire pour faire plaisir j ai fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est parcequ'il a un facteur foncé.... :victoire: (sa queue électrique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 18 février 2008 ils sont à toi tous les oiseaux sur ces photos sarah???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 février 2008 Non Sebas, juste le premier couple de roseicollis... :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 18 février 2008 si c'était le contraire tu était vraiment chanceuse. Je penses que c'est le rève de tout amateur d'oiseaux d'avoir un voir ces oiseaux (aras en paticulier) chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 février 2008 Mets-en! Ses photos sont superbes et font rêver! Tu penses à la même chose que moi pour ses oiseaux Sebas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui Océane je penses que tu penses la même chose que moi je penses au sujet de ces oiseaux (un peu perdu avec ces "pense" :lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 février 2008 Au sujet de ses inséparables? Je sais que tu ty connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 18 février 2008 ses inséparables sont trés beaux égalemnt j'ai un ptit penchant pour les personatas quand même (parce que pour le moment je n'ais pas encore de personatas et je penses m'en procurer un ou deux couples ainsi que des fishers :lol!: ). Mais les autres photos c'est le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 18 février 2008 je comprend pas ce que vous voulez dire ?vous pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je voulais savoir s'il pensait comme moi au niveau de tes futurs bébés.... J'ai du mal m'exprimer et ton aqua-ino, est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 18 février 2008 jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci ,ils s adaptent bien, oceane je confirme ce que tu as dit sa chante ou sa crie mais c est pas le meme que les fisher ils arretent pas!!!! mes fishers surtout mon male est dans tous ses etat il pourrait il passerais les barreaux pour aller voir se qui se passe!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites