Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah1984

un nouveau couple a la maison des roseicolis

Messages recommandés

voila c est des reproducteur d ici 20 jours je peus mettre un nid!!!

et voila ce que je vais bientot avoir il faut encore qu ils viennent au monde!!! siffle siffle siffle siffle :chaud:

je vais mettre les photo sur l autre post
l eleveur ma dit que sa me ferais plein de couleurs car il y en a un qui est porteur de bleu! bof je sais pas!

sarah1984 a écrit:
je vais mettre les photo sur l autre post
l eleveur ma dit que sa me ferais plein de couleurs car il y en a un qui est porteur de bleu! bof je sais pas!

Porteur de bleu? Et oui ton poste est à sa place hihihi

demain matin je te posterais des photo a la lumiere du jour car avec le flash sa fait gris je pense qu il est olive avec la queue bleu et le masque blanc rose
et il y avait plein de beau oiseaux !! regarde pour j ai penser a vous vous auriez vu les ara et tout les cocos qui parlais il y en avit un qui faisait le micro onde le telephone le chat tout quoi trop rigolos !!!

Je pense un aqua-ino et un aqua - turquoise et tu auras:

Si le mâle est aqua- ino et la femelle aqua-turquoise, et si les parents ne sont pas porteurs d'autres choses (mais je comprends pas porteur de bleu), des mâles aqua/ino et aqua-turquoise/ino et des femelles aqua- ino et aqua-turquoise ino.

eux je sais pas se que j ai raconter plus haut mais meme moi je sais plus me lire lol il est tard

c est raisonnable!! mais pour les personnata je devrais donner 80 euro c est plus chere mais il sont beaux tu les as vus les mauve violet ils ont un masque noir avec du blanc dans le cou trop beau je craque

helas il n avait que un couple !!mais elle doit pondre donc j attend un peu patience !!! je dis sa mais je suis revenue avec un couple lol

merci j en ai d autre seulement il faisait super sombre dans ses volieres c est enormes ils doit y avoir des centaines de cages il faut trois heure pour faire le tour je suis gelee car c est a l exterieur sans chauffage!!

il ne saurais pas!!! je n imaginais pas qu un particulier puisse posseder autant d oiseaux incroyable toutes les races de perruches d inseparable et des oiseaux que j ai jamais vu , et aussi comme janma avec des colliers il y en avait des pastel des rose des blanc legerement bleu incroyable!!!

donc c'est bien un aqua ino et un aqua turquoise!
normalement on accouple pas ces 2 oiseaux
pour ce qui est porteur de bleu c'est impossible car le bleu n'existe pas sur le roseicollis
tu a fait de tres belles photos
bravo et merci!

sarah1984 a écrit:

j'adore trop tes oiseaux ☀

j'imaginais même ces couleurs
quel bonheur
je ne me lasse pas de les regarder:3d12:

c est pas a moi ceux la moi c est les inse sa c est ceux que j ai ete voir hier chez un eleveurs et comme je savais quoi faire pour faire plaisir j ai fais des photos

si c'était le contraire tu était vraiment chanceuse. Je penses que c'est le rève de tout amateur d'oiseaux d'avoir un voir ces oiseaux (aras en paticulier) chez soi

oui Océane je penses que tu penses la même chose que moi je penses au sujet de ces oiseaux (un peu perdu avec ces "pense" :lol!: )

ses inséparables sont trés beaux égalemnt j'ai un ptit penchant pour les personatas quand même (parce que pour le moment je n'ais pas encore de personatas et je penses m'en procurer un ou deux couples ainsi que des fishers :lol!: ). Mais les autres photos c'est le rêve sweet sweet sweet sweet

merci ,ils s adaptent bien, oceane je confirme ce que tu as dit sa chante ou sa crie mais c est pas le meme que les fisher ils arretent pas!!!! mes fishers surtout mon male est dans tous ses etat il pourrait il passerais les barreaux pour aller voir se qui se passe!!!lol

• Créer...