cel1 0 Posté(e) le 18 février 2008 hello à tous je réfléchis fortement à la construction d'une grande cage ou tite volière lol auriez vous des photos de cages maison pour me donner une idée svp?ou croquis? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 février 2008 voici un exemple de petite volière très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 18 février 2008 MArc, la volière serait plus belle avec des perchoirs ;) :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui Alex tu as tout à fait raison mais c'est une volière prise sur le net l'idée était de présenter une volière pour l'aménagement chacun choisi son idée ;) mais c'est exact cela fait nu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 18 février 2008 Les inséparable on pas l choix de ce percher sur les barreuax et c'est mauvais pour les patte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je suis d'accord aves toi moi mes volières ont beaucoup de perchoirs de toutes tailles et des branches qu'ils s'amusent à mettre en miette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 février 2008 j'ai trouvé ce lien http://www.nosvolieres.com/les_cadres.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 18 février 2008 :lol!: :lol! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 février 2008 si seulement j'avais les moyens de me payer des voliéres comme sur le lien de la vardias! je me voit bien faire un U sur ma propriétée avce dans chaque voliére une race différente bon je sait je réve la!!!!! mais c'est si beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 février 2008 un rêve pour beaucoup je pensel'installation et impressionante 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci pour les liens et photos....mais je voyais plus des volières d'interieur.....lol, là ça riisque d'encombrer le salon....... missi a tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 20 février 2008 superbe voliere mais de petite elle n as rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude040 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour, voic une bolière d'appartement avec 3 séparations fabrication maison, avec au fond le bac à sable et le système de distribution alimentaire. J'ai 1 couple de kakariki, 1 mâle kakariki avec une seule patte, 1 couple de croupion rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 mai 2008 elle est tres belle ta voliere claude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 mai 2008 jolie instalation claude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Très bon travail Claude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites