coco06 0 Posté(e) le 19 février 2008 Enfin j'ai reussi à mettre la vidéo , ouffff.https://www.dailymotion.com/cocosully/video/7435019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 février 2008 un chance pour nos yeuxque du bonheuren plus l'assiette et dans les tons de son plumagebravo :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oui , c'est vrai , j'en ai pas fais expret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 il y va de bon coeur c'est toujours plaisant à voir un oiseau qui se baigne mignon petit sully :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 19 février 2008 qu'est ce qu'il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 19 février 2008 excellent et tellement mimi !!! encore bravo Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci à tous :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 février 2008 Vraiment adorable à regarder.... merci coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 20 février 2008 tres belle video bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est vraiment mignon a regarder....il aime ca le bain dis donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il est super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 février 2008 il aime ca en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 il est super mignon! il me fait trop penser a mon insé, mêmes couleurs pratiquement et il se baigne comme ça aussi! hi hi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 février 2008 ah ce que je vois fleur sur ton avatar , c'est un turquoise aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est super ta vidéo sur le bain, je n'ai pas encore l'habitude de ce forum que je trouve très vivant aussi, je découvre (petit à petit) l'élevage EAM C'est agréable d'avoir un petit oiseau sur soi, je vais continuer ma visite pour plus d'informations, en tout cas le tien est très mignon, et violet en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci Marylise mais depuis celui la ,j'en élève deux autres (vert ceux la ) et là j'y ai été obligé :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites