tibo317 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ok merci bcp je pense quand meme a me limter a une 20ene quand meme :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bravo TIBO317 bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 avril 2008 on fini l'isolation tous a l'heure et je vous mettrai des photos surement de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bon la c'est cool : on a fini l'abris on a fini la partie exterieur on a fini les 2 trappes ( avec systeme de pouli vous verrez ) tous l'isolation est faite l'interieur etc ... et reste plus que le grillage ! et pour les photos sa va etre tres dur pour l'abri ( pas de place donc je vais essayer en diagonale ou je vou mettrai un dessin ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 avril 2008 voila toute les photos enfin !!la trappe de passage de l'abris a la partie exterieur( vue de l'interieur) :mon invention lol le pose perchoir ( j'en ai fait plein) :la trappe ( vu de dehors et on voit la plaque de bois qui coulisse )avec le bout de ficelle qui traverse un perchoir systeme de pouli : et la plaque qui descend (exterieur):l'interieur : 2portes en haut et2 grande en bas ( celle su bas pas tres grande 1 m a peu pres )une porte de plus pres :photo de la partie interieur encore :voila manque plus que le grillage et les zozios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pas mal tout ça Tibo, par contre t'as mis des photos en double :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci beaucoup oui ba reregarde j'ai edité ^^ j'avais mit plusieurs fois la meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Marie1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bravo c'est superbe, j'aimerais bien être aussi habile que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci beaucoup mais lol c'est pas moi qui a fait tous sa mdrrrr! j'ai poser tous avec l'aide de mon papy et c'est lui qui a tous souder tous couper etc... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je vous mettrai des photos quand il y aura le grillage posé et les oiseaux dedans et aussi le cousin de mon voisin ^^ ( il a plein d'oiseaux ) je lui est reservé 2 fisher et 2 personatas je mettrai des photos de tous sa cette semaine si il fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 avril 2008 donc on met le grillage demain sur et dimanche je vais chercher 2 personatas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 avril 2008 le grillage est mit ( manque juste la porte du sas ) photo a la fin ( demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 25 avril 2008 wow! Ça va être super!!!! ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Trés bien TIBO tu travaille comme un chef. :premier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci je n'ai pas pris deux personatas j'ai pris a la place 2 rosei panaché aqua !!! (photo apres) ils sont dedans depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 mai 2008 donc la voliere est fini depuis au moins 2 semaines et ils sont tous dedans . je pensais que je l'avais dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites