ikhthus 0 Posté(e) le 20 février 2008 je viens de baguer mon premier perruchon (ondulées)2008.comme mes oiseaux sont en exterieure, je trouve ça precoce...:victoire: :victoire: :victoire: :victoire: patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oui,les oiseaux sont un peu débousollés je pense avec le climat doux qu il y a en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 février 2008 exacte ca fait un peu tot je ne met les nid que vers le 15 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 20 février 2008 L'INDIEN a écrit:exacte ca fait un peu totje ne met les nid que vers le 15 marsje n'enleve pas les nids (aux ondulées)l'hiversles autres années elles attendaient plus "mi mars" pour reproduire..mais ncette année...!pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 20 février 2008 moi aussi pas de nid pas maintenant dans 15 jours je les met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 20 février 2008 be moi j'ai du le remettre à mon couple de verts car easy pondait au fond de la cage donc 4 oeufs !! et allez on remet ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 février 2008 des vrais poules pondeuses LOOOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 21 février 2008 en tou cas félicitation pour ce premier petit bagué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 21 février 2008 merçi sebasj'espere qu'il ne sera pas le seul 2008 pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites