Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 février 2008 Qui voit les signatures énorment.... Et ce, même sur le site de Jean-Luc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 février 2008 non t'as raisonet c'est pareil dans d'autres forumles mystères de l'informatique :shock: ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ça me tape sur les nerfs... :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je désactive les signatures en attendant... Je vois juste ça des grosses signatures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 20 février 2008 pas moi vous etent sur que ce n'est pas votre ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'ai ai enlevé tu ne peux plus les voir... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui mais tu disais sur les autres forum aussi (jean luc). malgres que je n'ai plus de compte chez lui je n'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ok, moi je vois, énorme! C'est vraiment très désagréable puisque quand tu veux lire un post, tu vois que la grosse signature.... Écrit comme ça! Les chats sont plus intelligent que les chiens..(c'est un exemple pour te montrer ce que je voyais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 20 février 2008 je te croit tu sais c'est vrai que cela est desagrable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bien oui puisque ça te saute aux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bon, j'ai écrit à une amie et ça devrait ce réglé cette après-midi... Je remetterai les signatures ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 février 2008 moi aussi ce matin c'étais en gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'EST HORRIBLE C'EST DE PLUS EN PLUS GROS :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 février 2008 LA VARDIAS a écrit:C'EST HORRIBLE C'EST DE PLUS EN PLUS GROS :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 oui j'avais remarqué aussi mais je croyais que çà venait de toi océane bien que je ne comprenais pas le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 février 2008 apparement dans d'autres forums c'est redevenu ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oui j'ai vu.... Je vais remettre les signs bientôt... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Y a plus de signature !Lol . J'ai rien dit :pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites