cathy95 0 Posté(e) le 20 février 2008 la famille des aqua-ino /pallid toblew et kiwi :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 20 février 2008 elles sont super belles tes photos! c'est un vrai régal à regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci ;) ces 6 coquins vont chez L'Indien !! moi j'attend ce bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 février 2008 ils sonts trés beaux je suis presser de les avoir! si tu veut je prend le petit gris aussi lol il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci l'indien non non le petit gris c'est pour moi désolée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Superbes tes photos kty !! Et le ptit gris est vraiment minouche,wouaw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 20 février 2008 MERCI !!!! :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il a quel âge ? Trop cute le bébé.. J'adore les gris.. de vrai grosse boules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 février 2008 le petit gris :flower: :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 21 février 2008 il est adorable ce bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 21 février 2008 sont beaux ces oiseaux, contente pour toi que tu acceuilles ce petit protégé....il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 il me tarde de voir le petit gris adute :3d25: les futurs de l'indien sot quand même sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 février 2008 Hummmm , ils sont beaux tes petits cathy et celui que tu attends est adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci merci !! pour le pt gris il est né en janvier 08. j'attend d'autres photos que je vous ferai partager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 mars 2008 cathy sur la premiere photo tu as une mangeoire blanche avec perchoir ...?? est-ce que les tiens te les font tonbé par terre ou le decrroche ??!!! parce que les miens quand il veulent des graines fraiche il la fon tombé c'est enervant pourtant il y a encore des graines et pas ,des pluches de graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Les miens le font aussi tibo , t'inquiète c'est normal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ils sont magnifiques tes oiseaux, et que dire de ton petit gris mis a part que c'ets mon rêve.....il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 19 mars 2008 les miens le font aussi tibo ils jouent! quand au petit gris be suite à un gros soucis financier je doid y renoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ahhhhhhh l'argent , c'est toujours le même problème :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites