Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Nouveaux stick

Messages recommandés

Aprés avoir vu les photos de DC1 , je ne sais pas si je dois mettre les miennes :lol!:
Soyez indulgeant alors , merci geek



Et lorsqu'il bat des ailes le stick tourne dans le verre et lui avec , c'était trop marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut rien laisser trainer avec eux l'autre jour j'avais pas fini de débarasser la table et il y'avait un verre avec un fond de vin je me retourne et je vois pas ma bourkes entièrement ètirée en train d'éssayer de boire le coup au coeur que j'ai eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le verre était vide mais c'est vrai qu'il faut surveiller .La bouillie d'élevage sentait l'anis et samedi dernier il a gouté le pastis dans le verre de mon mari siffle c'est deja la tête qu'il a fait quand il a eu le gout dans le bec 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement l'indien , comment veux tu ne pas rire avec un clown pareil 🇹🇩 La dans son parc il fait tarzan , il grimpe sur une branche ,attrape la corde tressée que j'ai accroché et se laisse partir dessus , mais je ne peux pas le prendre en photo , des qu'il me voit , il arrête et croit qu'il va sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco tes photos sont toujours superbes mets en mets en !
on en veux encoreeeeeeeeeeeeeee! cheers :flower: cheers :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Aprés avoir vu les photos de DC1 , je ne sais pas si je dois mettre les miennes :lol!:
Soyez indulgeant alors , merci geek


Elles sont franchement superbes tes photos coco !!cheers

Si à cause de mes photos vous hésitez à mettre les vôtres,je n'en mettrais plus! Alors allez y,postez vos photos svp ;) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui DCI a raison c'est vrai que ses photos sont top mais il faut mettre des photos quand même !
Coco va nous faire du pro sous peu et en plus elle sont toujours prisent dans le feu de l'action et ça c'est super beau ! cheers :flower: ! bisous ma fée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non DC1 mets nous encore des photos , elles sont tellements belles ,ce serait un sacrilège de ne plus pouvoir les regarder . :3d7:
Et merci les garçons pour les compliments , c'est très sympa de votre part.sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...