coco06 0 Posté(e) le 21 février 2008 Aprés avoir vu les photos de DC1 , je ne sais pas si je dois mettre les miennes :lol!: Soyez indulgeant alors , merci Et lorsqu'il bat des ailes le stick tourne dans le verre et lui avec , c'était trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 février 2008 t'as bien fait de nous en faire profitermais il aime le rhum sympa il s'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 il faut rien laisser trainer avec eux l'autre jour j'avais pas fini de débarasser la table et il y'avait un verre avec un fond de vin je me retourne et je vois pas ma bourkes entièrement ètirée en train d'éssayer de boire le coup au coeur que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 février 2008 Le verre était vide mais c'est vrai qu'il faut surveiller .La bouillie d'élevage sentait l'anis et samedi dernier il a gouté le pastis dans le verre de mon mari c'est deja la tête qu'il a fait quand il a eu le gout dans le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il est super marrant !! trés beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 février 2008 toujours aussi drole coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 février 2008 Franchement l'indien , comment veux tu ne pas rire avec un clown pareil La dans son parc il fait tarzan , il grimpe sur une branche ,attrape la corde tressée que j'ai accroché et se laisse partir dessus , mais je ne peux pas le prendre en photo , des qu'il me voit , il arrête et croit qu'il va sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il est tellement beau... Tes photos sont très jolies, ne te gêne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 il est trop mignon! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 février 2008 Coco tes photos sont toujours superbes mets en mets en ! on en veux encoreeeeeeeeeeeeeee! :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Géniales les photos..il est trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Meci pour tes belles photos. C'est un vrai clown ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci à tous , c'est très sympa de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 février 2008 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 22 février 2008 coco a écrit:Aprés avoir vu les photos de DC1 , je ne sais pas si je dois mettre les miennes :lol!: Soyez indulgeant alors , merci Elles sont franchement superbes tes photos coco !! Si à cause de mes photos vous hésitez à mettre les vôtres,je n'en mettrais plus! Alors allez y,postez vos photos svp ;) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oui DCI a raison c'est vrai que ses photos sont top mais il faut mettre des photos quand même ! Coco va nous faire du pro sous peu et en plus elle sont toujours prisent dans le feu de l'action et ça c'est super beau ! :flower: ! bisous ma fée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 février 2008 Mais non DC1 mets nous encore des photos , elles sont tellements belles ,ce serait un sacrilège de ne plus pouvoir les regarder . :3d7: Et merci les garçons pour les compliments , c'est très sympa de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est sincère Coco la fée ! :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 23 février 2008 excellent ce petit canaillou est tres beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 24 février 2008 tres tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites