Oceane2 0 Posté(e) le 21 février 2008 voila j'ai une femelle pallid qui étais en cage avec un male mais sans nid et la depuis 3 semaines je l'ai mis dans une autre cage avec soit disant une autre femelle la femelle pallid a pondus je pensais que les oeufs seraient clair mais a ma grande surprise ils sont fécond donc ma question est simple est il possible que le pére soit le male avec qui elle étais en cage au début mais je pense que dans ce cas seul le premier oeuf serait fécond ou alors ma soit disante femelle avec qui elle est est un male! je profite de cette question pour faire un petit teste en méme temps je vous expliquerai par la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 l'indien 3semaines çà fait beaucoup même pour le premier oeuf enfin on voit des choses tellement bizares !!mais tu ne t'es apperçu d'aucun "rapprochements" avec l'autre soi disant femelle??? où alors c'est ta première femelle qui est un mâle tu sais qui a pondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 je ne sais pas , la soit disant autre femelle est elle vraiment une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est la palid qui a pondus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 oui mais dans la deuxième cage les2 sont pallid d'après ce que tu dis donc une à pondu c'est sûr mais tu sais laquelle des deuxc'est çà qui est important de savoir parce que en fait tu as peut être un couple dans ta deuxième volière au lieu d'avoir 2 femelle et le mâle n'est pas forcément celle que tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 février 2008 non il ya une seule pallid celle du début qui étais en cage avec un male lutino et lea elle est avec un oiseau vert sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites